families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se proméne

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

Vero se promener sur la plage. Le temps etait magnifique et il y avait quelques personnes sur le plage qui se baignaient. Elle ne pouvait pas tellement se montrait en bikini a cause des coup et des marsues qu'elle avaient. Elle se balladait puis s'asseya un peu plus loin et regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

Fais attention aux nombres de lignes. Ne descend pas en dessous de trois car trois c'est déjà limite. Si il y a trop de postes à trosi lignes, tes messsages seront effacés pour que tu fasses plsu de trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rob
Invité




Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

Lena marcher tranquillement pour etre plus tranquille elle alla a la plage a pied car elle n'allais pas bien en se moment alor elle regarda la plage elle hesita un moment et se dirigea vers la plage elle enleva ses habille elle se mit en bikini et posa sa serviette et son sac sur le sable doux elle marcha au bord de l'eau elle reflechisa a tout se qui c'etait passer ses dernier temps son demenagement ses parents divorcer et tout le reste puis apres avoir fait une longue balade au bord de l'eau elle retourna sur la plage elle se posa sur sa serviette et prit son I-pod elle ecouta des musiques triste qu'elle avait mit dessus.Puis elle commenca a bronzer un peu puis elle se releva et enleva la musique de ses oreille et alla voir Veronica

Salut Vero sa va bien ?? moi je ne sais pas trop se que je peu faire tu vois je ne me sens pas super bien mais je ne vais pas t'ennuier avec mes histoire alor avs y toi raconte moi un peu se que tu veut sa me changera les idees et puis je ne m'ennuierais pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne Empty
MessageSujet: Re: Se proméne   Se proméne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Promene[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser