families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se promene

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

Veronica se promener en ville. Elle était habiller avec un debardeur blanc par dessus un veste en jean, un jean et des tongs noires. Elle gara sa voitures et se promena dans les rues. Elle avait mis ses lunettes de soleil. Le temps etait radieux le ciel bleu et le vent doux. Elle se promener en regardant les magasins. Parfois elle s'arreter de temps en temps devant quelques magasins qu'il l'interesser. De plus comme elle ne travailler pas aujourd'hui elle avait tout son apres midi. Elle vit un couple passer et pensa tout de suite a Ben. Elle aussi pourrai etre heureuse si elle denoncer Keith mais si elle le faisait elle savait ce qu'il l'attendait alors elle tourna la tete et pensa au dicton "Pour vivre heureux vivons cacher" elle ne trouvait pas cette phrase juste ni vrai d'ailleur puisqu'elle le vivait et n'etait pas heureuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

Jade se promenait en ville elle se dit qu'un peu de shopping lui ferait du bien. Elle avait prit son sac à main Channel où elle avait mit tous son bric à brac elle cherchait son portable qu'elle perdait toujours quand tout d'un coup elle percuta qu'elqu'un et tous son sac se vida à terre au moin elle avait son portable maintenan elle releva la tête elle venait de rentrée dans la belle mère de son petit amie

"Oh! Mme Stump ! désoler je ne regardait pas où j'allait"

Jade avait bien sure beaucoup de qualiter mais son principale défautl avec sa curiositer était bien sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

Veronica qui etait perdu dans ses pensées se fit bousculer par une jeune fille. Elle la regarda et recoonu Jade la petite amie d'un de ses beau fils. Elle se baissa et l'aida a ramasser ce qui etait tomber

Bonjour Jade ce n'est rien moi non plus je ne regardait pas ou j'allai

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:43

Jade remit ses afaire dans son sac et rendit son sourire à Veronica

"J'était perdu dans mes pensée et je cherchait mon portable je suis vraiment maladroite. Sinon comment ellez vous aujourd'hui?"

Malgrès que Veronica et Jade se voyait souvent quand cette dernière allait voir son petit amie elle n'arrivait toujours pas à la tutoyer elle avait trop de respect pour cette personne qui avait toujours été trés sympa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:46

Elle finissa d'aider a ramasser les affaires de Jade puis une fois cela fait elle se leva et lui souria

Ca va tres bien merci et Jade tu peut me tutoyer tu sais je ne suis pas tellement plus vieille que toi et je prefere que tu me tutoie

lui sourie

et toi ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

Jade lui sourit un peu géné et remit sa mèche derrière son oreil, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se sentait en confiance avec Veronica et lui disait souvent plein de chose à propos de Logan vu qu'elle le connaissait plutôt bien même si cette fois se n'était pas à propos de Logan qu'elle n'allait pas bien elle avait besoin d'en parler et Veronica est une très bonne confidente.

"Hey bien à vrai dire sa pourrait allez mieu disons que j'ai quelques problème mais rien de grave "

Mais Jade ne voulais pas ennuiyer Veronica avec ses petits problèmes de lycéenne Veronica avait surement mieu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Veronica aimait beaucoup Jade. Elles s'entendaient plutôt bien en fait toutes les deux. Et quand Jade avait un probleme Vero aimait bien qu'elle lui en parle.

Ah bon et quel genres de problemes dis le moi Jade

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:59

Jade hésita un instant et se lanca

"J'ai eu une grosse dispute avec ma meilleure amie Elisha et je ne sais pas quoi faire pour ratrapper le coup, c'est bizarre mais d'habitude je suis pratiquement tou le temp avec elle j'ai l'impression d'avoir perdu une partie d
e moi et c'est assez déprimant de faire du shopping toute seule"


elle sourit

"Mais se n'est pas le shoping le problème bref je ne sais vraiment pas quoi faire je sais que d'aller la voir ne changera rien elle n'as plus confiance en moi et voilà je....je ne sais pas quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:04

Vero regarda Jade et dit

La cause de la dispute c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

La question fatal la cause de al dispute Jade n'avait vraiment pas envi de rentrée dans les détail alors elle fit al version courte.

"Disons que j'ai fait une chose que je lui avait promi que je ne ferais pas enfin plus et je n'ai pas tenu ma promesse mais se n'ai arriver qu'une fois amis se fut la fois de trop"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:47

Veronica ecouta attentivement la discussion de Jade. Puis quand elle eu fini Vero regarda Jade et lui souria et dit

Je vois je pense que ca va être difficile si l'histoire que tu viens de me raconter est à ce que je pense

En effet si Jade avait promis a son amie de ne plus jamais refaire une erreur qu'elle avait apparemment fait dans le passer et qu'elle eu refait c'est que ce qu'avait fait Jade avait reelement blesser Elisha. Vero regarda Jade et lui souria et dit

Je pense qu'il lui faudrat du temps pour te pardonner, laisse lui un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

Moui sans doute, merci en tout cas ! de m'avoir écouter


Jade n'avait pu trop envi de parler de ça alors elle changea de sujet


"Sinon vous alliez quelque part en particuliez enfin tu ?"

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:39

Elle souria à Jade puis lui repondit

Oh euh non je me promener un peu pour profiter de mon temps libre et du temps et toi ?

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

"Oui moi aussi je faisait un peu de shopping comme sa si vous voulez on peut faire les magasins ensemble? "
Jade proposa cela car elle detestait être seule et Vero était plutôt cool pour une "belle mère"( Wink ) alors elle se dit pourquoi pas si cette dernière le voulais bien bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:38

Vero regarda Jade en souriant et repondit

Mais avec joie Jade ca me fais vraiment plaisir que tu me le propose Smile

Elle souria à Jade

Tu as une voiture ? Sinon je t'ammene se sera plus sympas

sourie


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

"Oui j'en ai une mais au pire tu peut m'enmener et me ramener plus tard dans la soirée et je repartirais chez moi avec ma voiture"

Jade était heureuse cette petite sortie avec Mme Stump l'aiderai au moin à oublier ses problèmes pendant le temp d'une journnée enfin c'est du moin ce qu'elle espèrait.

"Sinon comment sa va dans votre vie? avec M Stump sa va ? "

Jade n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche alors elle engagea la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

La regade et sourie

Ok j'essairer de ne pas te ramener trop tard alors

lui sourie puis Jade lui demande comment ca va dans sa vie. Si seulement ca allait mais ce n'etait pas le cas au contraire même surtout avec Keith mais devant ls autres elle devait faire comme si tout allait bien ce qui n'etait pas toujours facile pour la jeune femme. Alors elle regarda Jade et esquiva un petit sourire et dit

Dans ma vie tout vas bien Keith va bien aussi.

Elle n'en dit pas plus pour ne pas mentir davantage elle n'aimait pas mentir. Pourtant en ce moment elle y etait contrainte malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:13

Dacord pas trop tard

De toute façon Jade n'était pas trop d'humeur à trainer tard ses temp ci

Bien tant mieu !

Jade ne savait pas trop pourquoi mais elle sentait que quelque chose clochait chez Veronica mais elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene Empty
MessageSujet: Re: Se promene   Se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser