families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promene[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Promene[libre] Empty
MessageSujet: Promene[libre]   Promene[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:41

Elise promener dans les rues ce qui etait devenue une grande habitude,depuis que ces parents etait divorces!.Ici pour elle s'était le seule moyen de trouver la paix et le calme il n'avait pas beaucoup de monde ici!!....Puis pour penser cetter le meilleu endoirt surtout que lisa avait trouver un banc ou personne n'allait!.
Elle si assit et pensa elle s'etait disputer avec sa meilleur amie a cause du divorce de ses parents ,il fallait le faire quand même a cause du divorce de ses parents,cela parceque Peyton essayer de la reconforter depuis les deux meilleur amie ne ce parler plus!Elise n'en revener pas elle ne ce aprler plus a cause de sa!.Aprés elle n'avait pas que sa comme probleme,aussi Lucas et son petit ami! Oui elle avait embrasser Lucas et oui enfin peut être que ses sentiment etait vrai pour Lucas,et pour son petit ami elle ressent de moin en moin de chose pour lui!.Cher elle c'etait un vrai bordel elle ne supporter plus sa famille apare son frere il na que lui qui la comprend,que lui qui et la quand elle en a besoin!....Elle avait changer sa s'etait sur mais que elle son caractere aussi,tout devener insuportable!.
Puis en repensent a tout en même temp,elle n'en pouvait plus elle prit sa main dans sa tête,elle voualit oublier tout ce qui s'etait passer et repartir a zero avec ses parents et tout le reste mais tout etait impossible il fallait affronter la veriter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Promene[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promene[libre]   Promene[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

Elisha venait de sortir du SIM les mains pleine de bourse, elle portait son dos nu rouge "Les best" et un magnifique petite jupe Guccy. Elle ne savait toujours pas quoi faire, si elle devait aller voir Jade ou pas, elle marchait en direction de sa voiture quand elle remarqua que son lacée était defait, elle posa ses sac parterre et commenca a refaire son lacée et remarqua une fille qui n'avait pas l'air bien sur un banc. Elisha n'étais pas du genre a s'arreter dans la rue pour demander au gens si ils allaient bien, mais aujourd'hui elle aussi n'allait pas très bien et ne voulait pas que les gens aillent mal. Elle finit de refaire son lacée, ramassé ses sac et avanca jusqu'a la personne. Elle s'arrete devant elle.

Vous allez bien?

Elle la regarda avec son regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Promene[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promene[libre]   Promene[libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:57

Elise avait mal a la tête de penser a toute ses choses en même temp et cela la render malade car cetter tout de sa faute,lorsque une jeuen femme parla elle relava la tête pour voit qui c'etait et si cette personne s'adresser bien a elle!Elle vit que oui donc elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arriére et repondit a la jeune femme qui etait devant elle!

Sa pourrait aller mieux merci!

Elise elle etait habiller d'un jean's taille basse d'un debardeur Blanc transparent,aucune marque!...Elise n'etait pas trop marque car sa fesait celle qui ce la jouer et puis même les affaire sans marque son des fois trois fois plus jolie qu'un tricot plein le Q ou autre!Elise avait aussi les cheveux raide et detacher!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Promene[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promene[libre]   Promene[libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Moi c'est pareil, ça pourrait aller mieux

Elisha ne savait pas ce qui lui prenait, ce n'étais pas son habitude d'etaler ses problemes devant les gens, mais elle ne pouvait pas se confier au 4 personnes a qui elle se confié habituellement. Aaron était parti a un stage de basket et Johana était partie avec lui, Seth était partie en week end avec sa famille et Jade.. C'étais elle le probleme. Elisha posa ses sacs sur le sol et s'asseyat sur le banc a coté d'Elise.

T'as deja eu l'impression qu'il te manqué une partie de toi?

Elisha rescenté un manque en ce moment, Jade était sa meilleure amie, l'une des personnes a qui elle tenais le plus et elle avait l'impression de l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Promene[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promene[libre]   Promene[libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11

Elise ecouta la jeune femme attentivement et ce remit droite sur le banc quand elle s'assit a cote d'elle et ce tourna légérement vers elle pour pouvoir la voir ,et bien l'écouter!...Cetter etonnent que une demoiselle comme celle qui etait entrian de lui parler lui disait ses probléme sans géne ,mais si elle parler ses qu'elle en avait besoin!...De toute facon sa ne géner pas du tout Elise qui adore ecouter les gens les conseillers et pourquoi pas que elle aussi parle de ces probléme et que l'on la conseille!.
Quand cette jeune inconnue lui demanda si elle avait déja eu l'impression qu'il lui manqueer quelqu'un et ba oui oui il lui manquer quelqu'un quelqu'un de trés chers a ses yeux a qu'il elle compte beaucoup ,mais avec qui elle ses disputer ses derniers tant!...Malheuresement!
Elle sortie de ses pensée car ce souvena qu'elle devait repondre a la jeune femme qui devait attendre de puis un petit moment ,quand elle rêver ou plutôt penser!.


"Enfaite.....Ses bien sa Mon probléme!Et vous sa vous est deja arriver?!Je suppose que oui puisque vous me poser la question!Non je me trompe?!"

Elise attendit que cette jeune brunette lui reponde,sa devait être apeut prés le même probléme que Elise Probléme D'amitier!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Promene[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promene[libre]   Promene[libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:23

Elisha attendit que la jeune fille lui reponde, mais elle ne lui repondit pas dessuite, Elisha se demanda si elle la derangait ou si elle n'avait aps envie de repondre. Mais elle remarqua vite que la jeune femme était dans ces pensée, elle attendit donc qu'elle sorte da ses pensée. Quand elle lui repondit Elisha compris qu'elle avait trouver quelqu'un qui la comprendrai. Elle soupira.

Oui malheureusement, je sais pas si c'est moi ou elle, d'un coté j'ai tendence a dire que c'est de sa faute, mais de l'autre je sais très bien que je ne suis pas innocente dans l'histoire

Elisha remarqua qu'elle avait tutoyer la jeune femme et qu'elle l'avait vouvoyer, s'aurait du etre le contraire.

Au fait, je suis désolé de vous avoir tutoyer, c'est une salle habitude que j'ai

Elle lui fit un sourire pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promene[libre] Empty
MessageSujet: Re: Promene[libre]   Promene[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promene[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Bosse [ Libre ! ]
» Pause du midi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser