families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

Tu sais se n'ai pas parceque j'ai l'air d'une fille superficielle que je ne lit pas mais bon c'est vrai que la musique c'est beaucoup plus mon truc donc oui allons y

Jade pouvait passer des heures à regarder, parler et écouter de la musique mais bon elle n'aimais pas que sa elle adorait regarder la Tv aussi ^^ et le shopping lire n'atait pas sa passion mais elle le faisait de temps en temps quand elle avait un bon bouquin il sufisait juste qu'elle le toruve
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)   Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:04

-Ce n'est pas ce que j'ai dis bien que j'y ai un peu pensé je l'avoue. Et puis tu n'as pas la tête d'une personne qui adore lire ou apsser du temps dans une bibliothèque ou dans une librairie.
Enfin bon, je vais te montrer un magasin de disques dotn tu ne pourra plus te passer. Enfin je penses.


Peyton sourit, elle disait la vérité, enfin ce qu'elle pensait. En tout cas, elle avait bien vut que Jade n'était pas une hyper fana des livres comme Peyton elle l'était. Peyton commença donc avec la jeune fille à se diriger vers la sortie du magasin.

-Au faite, tu es venue en voiture ou à pied?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping après une mauvaise journée de cours (PV Jade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'atente de Jade
» Portable de Jade
» E-mail de Jade
» Jade Sawyer
» Chambre de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: Staten Island Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser