families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Chambre de Jade   Chambre de Jade Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Jade entra dans sa chambre posa ses affaire et prit son ordinateur portable et se jetta avec sur son lit; ouvirit la page msn et regarda qu'elles contact été en ligne ... personne à qui elle avait vraiment envi de parler sauf peut être sa soeur qui c'était connecter elle avec l'ordinateur du salon. Elle ouvrit une conversation avec elle et n'écrivit que 2 mot "sale morveuse !" sa soeur répondit par 1 "sal*pe" rien de plus normal entre elle puis Jade se déconnecta et alla dans le salon pour se jetter sur sa soeur armée d'un oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

Jade venait de rentrée dans sa chambre par la fenetre comme elle était sortit; de toute évidence tout le monde dormait. Après se qui venait de se passer sa dispute avec sa meilleure amie elle était complètement perdu elle alla mettre son pyjama et sassit ensuite sur son lit elle décida de rappeller son chéri mais il ne répondait pas

* il est gonfer il demande de m'appeler et ne répond pas j'ai besoin de lui parler*

Jade était vraiment enerver et épuiser mais impossible de sendormir elle était partit pour une nuit blanche elle décida alors d'appeller quelqu'un d'autre à qui elle pourrait parler presque aussi librement que son copain elle reprit son telephone et composa le numero de Chad en esperant qu'il lui réponde elle savait qu'il allait surement la juger mais quand même l'écouter et qu'il ne se mettrait pas contre elle même si son atyitude était déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

Anna, qui avait entendu sa soeur rentré et qui ne dormait pas avant minuit comme tout les soirs, se leva le plus discrètement possible et entra dans la chambre de sa soeur:

Aha! Je t'ai eut! Hihihi!

Sa soeur avait un portable en main

Elle s'arrêta soudainement et s'asseya aussitôt pour une fois prendre de ses nouvelles en voiyant l'expression de sa soeur

*Elle est enragée, elle a envi de pleurer, elle est crevée et elle a besoin de quelqu'un.Voyons, voyons, ma soeur fait une grosse dépression.*

Soeurette, sa va pas? Tu sais, même si on est pas les plus intimes des soeur, en ce moment, je m'inquiète pour toi! Vazi, vide ton sac ma pauvre!!

Elle souria et serra sa soeur qui commençait à pleurer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

Jade en avait vraiment marre quand Anna débarqua elle fondit en larme dans ses bras mais n'avait pas envi de parler du moin pas à soeur elle était trop jeune Chad venait de repondre au telephone elle se releva regardit Anna

T'inquiète pas sa va désoler je doit prendre se coup de fil c'est important ta vu l'heure va te recoucher avant que les parent t'entende!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:11

Anna repartit la tête baissée puis se retourna en faisant une tête d'enfant perdu, sa soeur sans pitié lui montra du doigt la direction. Elle fit un pas est se retourna une deuxoème fois, puis une troisième et elle partit finalement.

S'il te plaît, sniIif, Jade!J'ai compris, je connais la route...

Anna retourna dans sa chambre, un peu déçue que même sa soeur ne voulait pas se confier à elle!! Elle était pleine de rage et on ne lui reprendrait plus jamais!

*Roo, qu'elle est soulante parfois!! Elle m'énerve! j'ai envi de la claquer cette vieille fille! Elle fait pitié avec ses manières!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jade Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jade   Chambre de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» Chambre d' Anna
» Jade Reeves
» L'atente de Jade
» Portable de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven habitation :: upper East Heaven :: Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser