families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d' Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02

Après une longue journée d'école, Anna c'était alors collée à ses devoirs.après au moins 2 minutes sur son bureau elle s'arrêta et alla sur l'odinateur sur son "msn".
Personne de connecté,évidement c'est tout le temps comme ça... Mad

Elle mis son oreiller sous sa tête puis s'endormi. Il n'était que 5h de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:13

Anna ne dormait pas vraiment, elle pensait. Oui, elle pensait qu'ellle auvait un beau prince charment qui l'emportait et qui se fichait de ses défauts. Elle se réveilla en sursaut dès qu'elle se rappela qu'elle était sur son lit. Elle prit un clef et son journal intime pour y écrire quelques phrases et elle pensait les mots qu'elle écrivait.

*Cher journal, aujourd'hui m'a journée c'est surperbement bien passée. J'ai décidé de te donner un nom, pour moi le mot "Journal" n'en est pas un. Par contre, je me demande si Myranda t'yrait. Un peu trop long, je suis sûr! Alors je me suis dit que Kitty serait parfait!! J'espère que tu aimes ce prénom. J'ai pas trop fait mes devoirs car je n'aime pas trop l'école et je suis quand même sûre de passer au collège cr ce n'est pas une punition qui va m'en privé! Là, je pourrait mettre les choses les plus intimes que j'ai dans le coeur car je ne me doute pas une seconde que quelqu'un viendrait lire les phrases les plus intimes d'un fille d'onze ans! Ceci dit, je suis sûre que nous avons plein de choses en commun. Maintenant, la base de notre amitié est établie, à demain!!*

Dès qu'elle termina de penser en silence en écrivant, elle ferma ce bouquin puis le cadenat. Vu qu'elle y marquarait les choses les plus intimes dans son journal, même si elle ne se doutait pas que quelqu'un viendrait le lire, elle mit le cadenat dans sa poche et toujours sur elle. Maintenant, elle était sûre que personne n'y jèterait un oeil. Elle ferma la porte en souriant et sans la claquer. Elle n'arrivait pas à quitter "Kitty".
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

Jade était rentrée chez elle il n'y avait aparement que Anna à la maison mais pour une fois on ne l'entendait pas faire son bouquan habituelle se qui intrigua Jade, elle décida donc d'aller jetter un coup d'oeil dans la chambre de sa petite soeur pour voir ce que cette dernière pouvait bien faire. Jade toqua à la porte et l'ouvrit Anna était assise sur son lit.

Salut frangine ! quoi de noeuf? qu'estce que tu fait?

Jade s'installa sur le lit de sa soeur à coter d'elle, une sucette chupa chups dans la bouche elle enleva ses chaussure et sassit en tailleur en face d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

Anna sursauta la main sur le coeur

Tu m'as fait peur, bon c'est vrai tu as une sâle tête quand tu me fait peur mais là!!Bon j'arrête de me moquer.

Dès qu'elle vit sa soeur qui commençait à s'invitée elle eut un aire de rage:

Tu pourrait au moins garder tes chaussures, respect de l'air quand même!

Elle rigola sans voir la réaction de sa soeur mais elle posa gentiment sa main sur son épaule pour ne pas créer d'histoires.

Roo, fais pas ton caca boudin!!

[lol, j'ai remarqué que tu es en mode chiante!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:30

Ta vu la tienne de tête sale petite mougasse lol!

Elle rigola

Quoi qu'estce qu'ils on mes pieds ils te plaise pas attend il t'adore eux !

elle lui mit ses pieds dans la figure de sa soeur pour l'embété

je ne boude pas je ne veut pas être intoxiqué par ton haleine de phoque depuis quand tu t'est pas laver les dents?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

Anna eut un geste de recule et poussa les pieds de sa soeur par terre.

Pouah!!

Anna faisait une sâle tête et se retourna quand Jade lui posa sa question:

he bien depuis que tu ne t'ai pas laver les pieds!! Sa doit faire longtemps en tous cas!Hihihi

Elle prit une tablette de chocolat sous son oreiller et commença à en manger puis prit du coca sous son lit.

Alors toi, tu rêve, même pas la peine dit penser! Je ne te donnerai rien! Tu n'as qu'à te bouger les fesses!!

Elle s'enpiffra aussitôt pour ne pas qu'elle lui ne pique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:08

hahaha ! tu est très drole !

dit elle ironiquement et regarda sa soeur sortir tous de son lit elle était étonner que Anna ai tous sa dans sa chambre!

Depuis quand tu fait tes reserves perso? c'est dégoutant la bouffes c'est fait pour aller dans la cuisine puis fait pas ta radine file un petit bouts de chocolat !

Jade essaya de lui piker des mains
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

[Roo que t'es méchante :p]

Anna fit semblant de rire quand sa soeur lui sortit ses mot là. En effet, elle était prête pour une bagarre!!

Je sais oui, je suis en tous cas, plus drôle que ton gros clapet!

Anna ne savait pas vraiement rembaler les personnes mais elle ne voulait pas trop que la conversation devienne, un peu insultante.

J'en fait depuis environ, deux mois!! je grignote et je regrignotte sans cesse le soir avec ma "Nintendo DS" jusqu'à minuit environ!! Surtout, Mario Cartz j'adore trop ce jeux!

Dès qu'elle vit que Jade voulut lui en piquer elle l'a questionna d'abord:


T'aura la tablette entière, si tu me jures que tu le dira pas à papa et maman et que tu me dises qi tu as un petit copain!Wink

Elle lui faisait tourner la tablette autour du nez en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:11

Non je ne dirais rien mais je doit dire que sur ce coup là tu est complètement barje!

Jade regarda Anna avec étonnement bien sure qu'elle avait un copain et depuis longtemp Anna était forcement au courant!

Comme si tu ne le savait pas ! Fait pas ta maligne file m'en du chocolat sale petite radine!

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:19

Anna se sentait forcée amis elle ne voualit pas vraiment que ce soit sa soeur qui gagne la bataille

Non! je ne te filerai rien du tout!Quedal, et en plus tu me traite de radine et de barje?

Elle prit un carré de chocolat et le mangea avec rage en regardant sa soeur avec plein d'insultes non dites.

De toutes daçon, moi je peut dire à papa et maman que tu es partie ce soir!!Et de toute façon, toi il ne te croiront pas que j'ai du chocolat car je vais le mettre tout de suite à la cuisine et je me lave les dent!!

Elle commença à tout ranger vite fait pour ne pas qu'on la rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

Jade regarda sa petite soeur de travers pour elle c'était clair sa ne tournait vraiment pas rond chez sa soeur un coup elle rigolait avec elle et la seconde d'après elle la rembarais et agissait comme une égoiste!

C'est bon laisse tomber j'en veut pas de ton chocolat sa fait grossir de toute façon tu es vraiment bizarre tu le sais sa?

Puis elle repartir en direction de sa chambre elle comptais mater un film ou lire un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d' Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d' Anna   Chambre d' Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d' Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» Anna
» Absence de Mia et Anna
» anna sawyer
» Chambre de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven habitation :: upper East Heaven :: Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser