families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 1er casting mais ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:02

Coleen était vite sortie de chez elle, en effet elle était très en retard pour son premier casting dans "cette nouvelle vie".
Elle était stressée, elle s'était habillée de ses plus beaux vêtements et sous vêtements.Elle marchait rapidement dans cette longue avenue peuplée qu'elle avait l'habitude depuis presque un an de parcourrir tout les jours pour aller chercher le pain et les croissants pour sa soeur aînée.En haut de ses grand talons aiguilles elle ne pouvait pas courrir comme elle le souhaitait, en effet elle métrisait parfaitement la marche mais question de course ce n'était pas son fort.Ceci se prouva lorsqu'elle tribucha sur la bordure du troitor mais heureusement elle réussit à se ratrapper, tout cela retarda encore plus Coleen.
Elle avait peur de manquer son casting ou encore mieux qu'ils ne la laissent pas faire ses essais pour son retard.
Il fallait en plus que son portable sonne.Elle ne savait pas qui c'était et ne voulait pas répondre de peur que cela la retarde encore une fois de plus.


*J'en ai marre vraiment ce n'est pas ma journée raaa!*

Mais peut être que ce coup de fils allez changer son petit train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:38

Mia était sortie de chez elle pour aller en ville faire les boutiques qui lui changerait les idées. Elle regarda les vitrines de chocolat, de porcelaines, de vêtements, de chaussures et d'appartement à vendre. Elle voulait désormais habiter seule mais il lui fallait beaucoup d'argent. Quand elle remarqua qu'une jeune femme d'a peu près son âge tomba, elle accourût aussitôt.

oh, mon dieu, vous allez bien rien de cassé??

Mia voyait bien dans ses gestes que la jeune femme était pressée et qu'elle ne voulait pas trop bavarder

A mon avis vous êtes préssée, si vous voulez, je vai chercher ma voiture et je vous emmènes la ou vous avez besoins. Je n'habite pas très loin et ça ne me dérange point.

Elle souria pour créer une confiance de la part de cet inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:19

Coleen était très mal alaise après être tombée car une jeune femme courue vers elle.Elle voulait que personne ne la voit mais c'était trop tard, Coleen ne savait plus quoi faire car elle venait de se ridiculiser et en plus de ca de louper son casting si précieux a ses yeux.

Mais dans son malheur Coleen eu du bonheur car cette jeune inconnu venait pour l'aider.


merci mais je ne pense rien avoir de casser mais ma cheville me fait énormément mal!

le climat se détendue et Coleen saisissa l'opportunité

en effet je suis très pressée car c'est mon premier entretien d'embauche et je risque de le louper alors si ca ne vous dérange pas je voudrais bien que vous m'enmenier à ce dernier.

Coleen ne la connaissait pas mais n'hésita pas à monter en voiture avec elle car elle avait toute confiance.En effet elle ressentait de la sincérité et de la gentillesse dans l'acte de cette personne

Son téléphone avait beau sonné Coleen ne décrocha pas peut être est-ce important mais elle n'osait pas dans ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Mia n'était pas surpris de la réponse, elle savait qu'elle n'aurait pas si mal à sa cheville et pour elle , aider quelqu'un en un jour si banale, elle sésirait cette oportunité. Et une personne de plus à connaître ne lui ferai pas de mal!

Daccord mais c'est quel genre de casting enfaite ? Car moi j'ai un petit job et cela pourrait m'interresser même si je ne vais pas à celui-là!!

Mia emmena gentiment cette jeune femme dans la voiture. Elle mis le contact et tourna la clé. Mia ne savait pas très bien conduire, d'ailleurs elle n'y arrivait pas du tout!! elle essayait de s'apliquer pour pas que la cheville de cette dernière lui fasse mal.

Alors qu'elle route prend-t-on??Escusez-moi de poser autant de questio mais moi je m'appelle Mia. Je suis nouvelle et je viens de France. J'ai 19 ans et mon numéro de portable est le ... Et vous??

Mia adorait connaître les personnes dont il y avait un mystère. Elel voualit de venir copine-copine avec. Elle avait l'impression d'avoir els même goûts pour la mode. Elle était enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27

Coleen trouva cette personne très aimable et elle pensa fortement que le temps passerait vite en voiture car cett ejeune femme aimait bien parler.

je suis une mannequin je fais des casting pour la nouvelle ligne de lingerie ... et toi quel est ton job ?

Coleen monta dans la voiture en essayant de ne pas se faire encore plus mal a sa cheville elle ne voulait aps agraver son tordage de cheville ^^. Elle apprécia la conduite de cette dernière en effet car elle même devait bientôt passer son permis car elle en avait marre de prendre le bus et de marcher cela abîmé ses jolies chevilles.

il faut longer la 8ème avenue et arriver au rond point prendre direction "la boîte aux rêves" c'est comme ca que s'appelle mon agence de mannequinat.Je ne t'en veux pas du tout pour les questions je trouve ca assez agréable.Moi c'est Coleen et tu peux me tutoyer car j'aime pas qu'on me vouvoit je trouve que ca me vieillit...

Coleen adora cette personne, elle se sentait moins seul tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

Mia attacha sa ceinture tout en écoutant la conversation et en conduisant en même temps. Elle avait un peu repérer les coins des policiers et elle savait qu'ils n'était pas là où elles étaient. Il ne lui restait que 7 points car ; soit elle passait au feu orange mais qu'il passait directement au rouge, soit elle prenait la priorité, et plein d'autres petits oubli. Savoir que Coleen allait faire un casting pour la lingerie féminine, elle était enchantée!!

Moi, mon pauvre job... He bien je travail avec un emploi du temps comme serveuse au Woodsen resaurant!!C'est assez embarrassant car il n'est pas très réputé contrairement à un boulot de lingerie ... Mais bon, j'ai tout fichu en l'air en quelques années...(soupir)

Elle se taisa un peu et le silence raigna pendant une longue minute. Dès que Coleen lui indiqua la route, elle savait a peu près qu'elle allait bientôt arriver.

La boîte aux rêves et un nom bien choisi pour une lingerie! Moi aussi je trouve que vouvoiement n'est plus à la mode ses temps-ci. Nous allons bitentôt arriver. Si tu te sens dans le besoin, contact-moi je te passe mon numéro et mon adresse.Viens quand tu veux.

Mia était aux anges et elle voulait que le voyage s'éternise. Cette personne était une belle trouvaille. La bonne humeur et la confiance régnait dans cette voiture. Mais qui sait, quelques chose doit arriver tôt ou tard...!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:44

Coleen resta silencieuse une bonne partie du trajet avant d'entamer une discution avec sa nouvelle amie Mia. Elle remarqua qu'elle venait juste d'avoir le permis car elle sentait un ti malèsedans sa conduite mais elle vut que Mia s'appliquait énoément et ca l'a touché.


c'est déjà bien d'avoir un travail comparé à ces pauvres malheureux qui sont dans la rue. Tu gagnes assez en plus dans cette endroit connu.C'est juste la à droite.Merci pour ton num je te contacterais bientot si tu veux qu'on fasse des photos a deux j'en parlerais à mon producteurs car tu es zolie.

Mia me déposa j'avais complétement oublier l'heure lorsque j'étais avec elle.Mais la routine reprit son cours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:13

Mia connaissait maintenant sa prémière et sans doute sa meilleur amie.C'était sa première connaissance et il ne fallait pas jouer les méchantes. Et de plus elle était sympas.

Oui, la tu dis vrai, mais l'orsque l'on plaque tout pour un petit oulot ici , ce n'est pas la vraiment la joie.Merci, moi je trouvait que mon salaire était plutôt minable,mais pour l'instant je n'ai pas d'appartement ,ce squi me donne de l'argent en effet.Daccord je tourne à droite.Merci toi aussi tu es jolie, he bien bonne chance pour la suite! Salut.

Quand Coleen claqua la porte de sa voiture, Mia sentit un manque terrible de parler, grâce a cette personne, Mia voulait plus parler avec les personnes.
Elle voulait connaître toute la terre entière! Mia n'allait pas pleurer pour Coleen mais elle espèrait qu'elle gagne son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:06

Coleen était aux anges de connaitre cette personne.Depuis le temps qu'elle avait enménageait ici elle l'était presque pas sortie de chez elle et avait a prioro loupé pleins de jolies choses comme cette rencontre.

bon ba salut a+ et a bientot j'espère j'ai été heureuse de te rencontrer. Bonne chance pour la suite dans ton travail si on se revoit pas avant.

Elle sortie de al voiture et laissa Mia seule écoutait la bonne music qui lui donnait envie de danser.

Elle ne voulait plus aller travailler mais repartir en voiture avec Mia.


Au fait je finis à 17h si ca te dit pour un café ?

en fesant un signe de la main et son grand sourir charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

Mia referma la porte de la place de Coleen puis ouvra la fenêtre le plus vite possible.

Oui au revoir Coleen! Et à bientôt!Merci beaucoup et bon casting pour toi aussi! Tu le mérite Smile

Mia tourna la clé de contact puis entenda ce que Coleen avait à lui dire. Un café, Mias pourquoi pas? Elle chercha des horaires.

Moi je préfèrerait que nous fassions les magasins ensemble car il faudrait que je m'achète quelques bricoles et vu que j'ai bien économiser ce mois ci je t'attend Coleen!

(J'ai déjà poste un sujet dans le centre commercial!!)
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Evan

Coleen Evan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

il n'y avait aucun problème pour les magasins car si Coleen était prise il fallait à tout prix qu'elle change sa garde robe et les idées en meme temps.

daccord aucun soucis je serais la bas vers 17h15 je t'attendrais devant le magasin fashion. a tt merci j'espère que je serais prise mais bon vu le retard et je me suis pas coiffée je n'espère pas trop

elle partit sans meme regarder Mia mais elle regardait devant et s'entrainer a défiler le temps de marcher jusque la bascar il ne fallait perdre aucune seconde.
Coleen prit une grande inspiration et monta les marches de la boite aux plaisir c'était l'heure cruciale c'était parti pour le show.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Mia compris la réponse et quand elle vit que Coleen parti aussitôt elle mis ses lunettes prit une sucette pour grignoter. Elle parta à grande vitesse pour faire ce qu'elle voulait faire. Elle avait hâte d'ête au jour-j. Mais elle fit un signe de la main pour souhaiter au revoir à son amie. Puet-être même , sa meilleur amie.

Au revoir Very Happy Very Happy

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er casting mais .... Empty
MessageSujet: Re: 1er casting mais ....   1er casting mais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er casting mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser