families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de bain le matin en train de se préparé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

Comme tout les matins d'école sauf celui-ci car c'était les vacances bensûr, elle se leva pile en même temps que sa soeur qui descendait les escaliers la tête dans le cul biensûr et Anna aussi. Elle faillit se bouffer les marche tellement elle dormait debout. Elle déjeuna vite fait puis parti dans la salle de bain toujours la tête dans le cul. Il n'y avait qu'un lavabot et la première qui arrivait dans la salle de bain prenait le lavabot et l'autre était verte. Anna était au lavabot quand sa soeur arriva en un coup de vent pour la bousculer et Anna se défenda en lui tapant dessus et elle commença à lui prendre son bras pour le mordre.

Tu va voir ce que tu va voir, tu n'as pas le droit de me le piquer comme ça, sa ne va pas se finir comme ça, toute la semaine tu ma fait se coup là espèce de s*l*p*, c*nn*ss*, p*t*ss*.

Leur mère commençait à les regarder tellement elles se disait des injures les plus abominables qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:49

Jade venait de se reveiller elle avait comme d'habitude du mal à se reiveiller le matin mais savait ce qui l'atendait c'est pour celà qu'elle s'arreta un instant se frotta les yeux et se mit à courir en direction de la salle de bain evidement Anna était prète à y aller alors Jade bouscula sa soeur et lui prit la place sa soeur ne se priva pas de l'insulter mais Jade avait l'habitude c'était comme sa pratiquement tout les matins. Ce qui exasperait leur mère.



Si j'ai le droit je le fait tout le temps de toute façon c'est la loi du plus fort et insulte moi moin fort stp tu réveiller le chien



elle lui fit un sourire qui en disait long rien que pour la narguer


Aller laisse tomber peut e^tre que demain tu y sera avant moin


Après ses mots elle claqua la porte et s'enferma dans la salle de bain entendant encore les insulte d'Anna mais les ignora
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

Anna eut tellemtn de rage à ce moment qu'elle pensait perdre la tête ou rêver un bon coup tellemtn tout les jours elles faisaient ça.

La loi du plus fort mes fesse oui!!! Tu n'as pas le droit de me faire ça s'ilteplait JADE je vais te tuer!!!!!! JADE! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Elle fronça les sourcils tellement elle en vait marre. Marre mais marre!! Sa ne devait plus finir comme ça.

Oui j'y serait avant toi saloprie de.


Anna eut mal quand Jade claqua la porte. Mias puisque sa soeur la fesait énormément (on ne sait quoi!! )Elle retourna dans sa chambre prit un sac à dos vide, pour faire comme si il y avait des affaires et dit bien fort à sa soeur:

J'en ai marre, je fait des effort mais j'en ai marre de toi, pourquoi tu me fais t'en de mal?? Puisque c'est ça je m'en vai et je trouverai une famille meilleur avec des frères et soeurs meilleur NA!!

Elle claqua la porte d'entrée puis attenda que sa soeur vienne la chercher sur le bord du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

Jade savait quee Anna faisait encore son cinema même si elle en avait marre elle n'allait pas laisser sa soeur dehord mais bon avant elle prit le temps de prendre sa douche, Anna attendrait ^^ après s'être depecher de se doucher elle alla voir sa soeur assise dehor sur le trotoir

C'est bon tu peut y aller j'ai fini de prendre ma douche rémi sans amis arrète ton cinema t'attend quoi là sur le trotoir? qu'un clodo vienne te ramasser tu fait la manche? aller debout vien

Elle prit sa soeur part le bras et la releva et l'entraina dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:19

Anna entendit sa soeur qui allait venir la chercher après au moin trente minute mais bon pour se maquiller quand on est moche il faut du temps...^^

Arrête de me parler comme ça déjà une, et je ne fait pas la manche j'attend qu'une famille vienne me chercher!! Une meilleur d'ailleur!!

Elle ne bougea pas même si Jade voulait qu'elle revienne à la maison.

Non, je ne bougerai pas d'ici avant qu'une famille vienne me chercher. Je m'en vais et si tu veux venir he ben vien avec moi !! Prépare ton sac.

C'est vrai, pendant que Jade prenait sa douche Anna était devenue sérieuse et avait rempli son sac pour du vrai sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

Jade était exasperé par le comportement de sa petite soeur, sa famille elle l'adorait et même si elle avait des different avec sa soeur sanelui gachait pas la vie pour autant.


Oh! c'est bon papa et maman sont super tu n'as pas à te plaindre de notre famille part si tu veut mais moi je resteet puis les parents ne te laisseront jamais partir et moi non plus aller bouge tes fesses vien vite si tu veut avant d'éaller en cour on peut aller prendre une glace à moin que tu prèfère continuer à faire la manche?

Jade attendit que sa soeur vienne avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

Anna devenait de plus en plus autoritaire et cela devenait quelques fois un défaut. Ceci fesait partie de sa personnalité et tout le monde lui disait qu'il fallait qu'un jour elle change. Ce n'était pas gagné...

Hum, je n'ai rien à dire sur papa et maman, il sont super c'est vrai, mais tu devrais plutôt te poser la question car c'est peut-être toi qui fait tout de travers!! Tu n'as qu'à regarder le début de notre dispute, tu verras c'est de ta faute malheureuse!!Et je ne fait pas la manche, je te le répète banane! On dirait que tu n'as pas de mémoir sa rentre par une oreille et sa ressort pas l'autre!! Tu es atteinte et c'est vrai.

Le se rasseya puis alla un peu plus loin pour ne pas que sa soeur qui devenait folle et furieuse à la fois l'attrape.

Si tu veux me rattraper et jouer à se jeu, tu ne seras pas déçue, je te le promet!!

Elle ricana méchament en fesant coucou pour donnner l'envi à sa soeur de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:33

Jade connaissait sa soeur par coeur ainsi que ses petites magouilles, elle ne se laisserais pas avoir Anna voulais rester sur son bout de trottoir et bien tan pis qu'elle y reste jade en avait plus qu'assez de tous ses enfantillages.

Bien tu veut rester là et bien reste là tan pis pour toi le jour ou tu aura grandi vien me parler

Sur ce Jade fit demi tour en direction de sa maison sans même un regard pour sa petite soeur capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain le matin en train de se préparé   Dans la salle de bain le matin en train de se préparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de bain le matin en train de se préparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven habitation :: upper East Heaven :: Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser