families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Première chronique de l'année: Est ce possible??

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Brody

Brooke Brody


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Première chronique de l'année: Est ce possible?? Empty
MessageSujet: Première chronique de l'année: Est ce possible??   Première chronique de l'année: Est ce possible?? Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:34

Salut à tous !



Plus que quelques jours nous séparent des vacances maintenant, c'est le moment de faire chauffer les cartes de crédit de nos chers parents chez chez Staten Island Mall, enfin pour les gens qui peuvent, comme moi, se le permetrent... Les vacances se montrent particulièrement passionnants..

On a vu

Anna se promener entre copines. Complotent elles quelque chose?? Elisha qui a eu un accident de voiture.. Va t'elle se réveiller?? Mystère , mystère..
Notre très chère Mia dans les cuisines.. Est elle a ce point une morfale? Reste a voir.. Notre Peyton qui fait du sport.. Ouh sa sent les bourlets dans l'air...Notre cher Ben qui a un rendez vous avec Véronica Ouh c'est chaud...Mylie qui se dore la pillule au soleil. Pas de bol, pleins de coup de soleil. Encore Véronica qui se promène a la plage, aurait t'elle besoin d'une bouffée d'air frais??

J'ai peut être oublié quelques personnes...et alors ? Vous n'êtes juste pas remarquables...encore quelques efforts et vous initiales apparaitront sur mon site..


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Chamallow
Revenir en haut Aller en bas
 
Première chronique de l'année: Est ce possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: Communication :: La gazette de Chamallow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser