families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se promène découvre la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:19

Claire avait envie de connaitre sa nouvelle ville américaine elle n'en revenait toujours pas elle étati au Etat-Unis en Amérique sa la rendait heuphorique elle était vraiment de bonne humeur elle veniat d'entrée dans le parc de Heast Heaven elle trouvait sa charmant elle prit son apareil photo qui était autour de son cou jamais elle ne sen séparais comme son portable ! Au cas ou Mia l'appellerais.De toute façon elle devait rentrée pour le diner pour le préparé vu qu'elle étati la seulecuisinière de la famille elle adorait cuisiner et aparement tout le monde adorais quand elle cuisinais! Elle prit une vue d'ensemble du parc en photo et continua sa promenade elle était passer prendre un café avant de venir au parc elle en avait bien besoin elle étati fatiguer le décalage horaire l'avait un peu boulverser mais malgrès qu'un peu fatiguer elle était de très bonne humeur dailleur Claire n'était pas souvent de mauvaise humeur .


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:32

Celà faisait longtemps que Peyton n'était pas allée au parc et surtout qu'elle n'avait pas prit de photos. Elle décida donc d'aller au parc et defaires des photos car ça lui manquait. Elle avait beau faire autre chose comme lire et dessiner, c'était pas pareil, elle avait besoin de ce contact avec la nature ou les personnes ou même autre chose. Elle avait juste besoin de s'aérée. C'est donc après avoir mit un pantalon noir avec des chaussures basses et un débardeur blanc que la jeune fille se dirigea munit d'un café vers le parc. Elle avait bien sûr, le meilleur café de totue la ville dans ses mains.
Peyton parcourait donc le parc avec son appareil photo. Elle prennait pas mal de chose qui était à peu près tout ce qui se trouvait dans le parc car il fallait avouer qu'aujourd'hui, tout était beau à prendre selon la jeune fille. A un moment donné, alros qu'elel était en train de prendre une photo, elle s'appercut qu'une autre personne, elel aussi en prennait et que les deux jeunes filles s'étaient prises mutuellement. Elle sourit puis continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:37

Claire était en train de prendre une photo quand elle s'aperçu qu'elle venait de prendre une jeune femme qui était elle aussi en train de photographier elle lui sourit et continua à avancer elle tapa dans une cannette de soda avec son pied sans faire exprès elle la ramassa et la mit à la poubelle si il y a bien une chose qu'elle detestait c'étati la polution surtout dans un bel endroit comme celui ci et prit une autre photo de la jeune fille qui avait elle aussi un apareil elle ne voulait pas jouer les paparazzi mais de la où était l'autre jeune fille il y avait un jeux de lumière magnifique alors elle ne pu s'empécher de la prendre en photo kit à se faire capter peu importe elle ne manquais jamais pour auccune raison de prendre ce qui étati à ses yeux une belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

(Tu vas être contente, je te répond lol)

Peyton regardait complètement à côté lorsque la jeune fille la prit en photo. Elle était un peu dans les nuages et préférait se concentrer sur une famille d'écureuils non loin d'elle. Elle s'accroupit pour pouvoir les prendre avec elle aussi, un jeu de lumières incroyablement beau. Cet après midi, il y avait vraiment de belles lumières qui donnaient de superbes photos. Peyton était même préssée de finir de faire ses photos pour les faire dévelloper. Elle continua donc à en prendre pendant que la jeuen fille à côté faisait aute chose.

(c'est cours mais bon désolé j'ai aps d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

Claire venait de finir de prendre quelques photos du parc ele aurait aimer aller vers la ville mais étant arriver il y à peu de temps elle ne savait pas du tout où se trouvait la ville et on peu dire que Claire n'a auccun sens de l'orientation enfin elle n'était pas non plus une catastrophe ambulante! Elle décida d'aller demander à la jeune femme qui prenait elle aussi des photos et l'idée de parler à une américaine la faisait triper elle n'en revenait toujours pas!

Exusez moi ?

Elle tapota dans le dos de la jeune fille qui se retourna, Claire lui souria.

Je vien juste d'arriver dans cette ville, dans ce pays même!

dit elle toute éxiter et heureuse.

et je ne connais donc pas trop la ville je voudrais savoir où ce trouve le centre ville?

Elle remit ses cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Peyton quand à elle, continuait de prendre des photos. Elle trouvait vraiment qu'aujourd'hui était le jour pour en faire et avait bien fait de se décider à le faire. Enfin bon, elle prennait alors une petite fille en train de jouer lorsqu'elle sentit Claire lui tappoter l'épaule. Et zut, elle avait raté sa photo. Elle la recommença donc puis se tourna vers Claire.

-Que puis je pour vous?

Peyton appercut dans les yeux de la jeune fille une lueure d'exitation qui démontrait bien que la jeuen fille était nouvelle. Elle avait l'air exitée comme une puce d'être ici enfin en Amérique car apparament, elle venait d'ailleurs. Elle lui sourit donc avant de s'adresser à elle.

-Oh je vois, c'était assez facil en fait. Vous voulez que je vous accompagne? Après tout, je viens de finir de prendre des photos ou au pir je reviendrai ce soir donc bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pourrai vous faire visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:09

Peyton venait de proposer à Claire de l'accompagner de lui faire visiter la ville, Claire en était ravie sa lui donnerais l'occasion de peut être se faire une amie dans ce pays qui lui ai totalment inconnue, elle lui sourit et lui répondit.

Avec plaisir si sa ne vous dérange pas se serais vraiment cool merci beaucoup

Claire était en générale quelqu'un de très polie elle n'aimait pas déranger les gens mais là elle souhaitais faire de nouvelle rencontre.Et connaitre mieu sa nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

Peyton fut ravie de voir que la jeune fille acceptait sa proposition. Comme ça, elles pourraient faire connaissance et puis Peyton avait besoin de parler comem d'autre personne que des gens qui venaient directement de East. Ca lui ferrai un dépaysement.

-Non, ça ne me dérange pas du tout et puis ça me changera les idées. A faite, moi c'est Peyton.

Peyton sourit. Ca ne devait pas être facil d'aborder des gens comme ça alors que vous ne connaissez même pas le pays. Surtout que la jeune fille n'avait pas l'air de bien connaitre la langue. Enfin elle se débrouillait mais avait un accent bizarre aux yeux de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:04

Moi je m'appelle Claire.

En effet Claire venait du sud de la france alors sa lui faisait un accent bizare quand elle parlait l'anglais mais elle se débrouillait bien et pouvait avoir une conversation normale sans problèmes. Elle trouvait que East eaven était une ville assez jolie et esperait que les habitants était tous aussi acueillant que Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

-Enchantée. Vous venez d'où?

Et oui, Peyton n'arrivait pas du tout à distinguer d'où pouvait bien venir claire. Elle cherchait dans tous les pays possible et imaginable mais elle ne trouvait. Elle avait fait l'Angleterre, la France, la Suisse, la Chine et le Japon mais ne trouvait pas que ça pouvait correspondre à un de ces pays. Jamais, elle n'aurait imaginé que Claire pouvait être française. Enfin pour le moment, elle se débrouillait plutôt bien et arrivait à comprendre tout ce qu'elle disait même avec son petit accent toute fois joli.
Peyton et Claire était maintenant près de la sortie car elles avaient quand même commencé à marcher.^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

De france du sud de la france ! c'est pour sa que j'ai un accent ^^ mais bon voilà aujourd'hui je suis ici ça fait vraiment étrange je ne me suis pas encore remise du décalage horaire.

Elle lui sourit certe Claire était crevé mais l'éxitation était plus forte peut être que le café y était pour quelques chose quoi qu'il en soit elle était heureuse. Elle prit une photo de la rue une fois sortie du parc et continua à marcher au coté de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

Peyton sourit un peu rêveuse. Elle adorerait allez en France. Il y'avait tellement à chose à voir là bas, pas seulement à Paris mais partout. En plus, il y'avait toutes sorte de climats et de relief dans ce pays. EElle enviait Clair d'être née là bah mais d'un côté, le sud de la France ne l'avait jamais vraiment passionnée. Ce que préférait Peyton, c'était les endrotis avec les montages.

-Ah je vois, j'aimerai beaucoup allez en France. Y'a de super belles choses à voir. Pas seulement à Paris et Versailles mais partout ailleurs. Faudra qu'un jour je pense à aller là bas.
Tu verras, tu t'en remettra bientôt enfin je pense.


Peyton continua à marcher avec Claire. Elles se racontaient leurs vies et de temps en temps, Peyton lui disaient que telle ou telle chose était superbe ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:44

Elle passait un agéable moment en compagnie de Peyton elle parlait de tout et de rien de la ville c'était vraiment sympa.

Oui c'est vrai qu'il y à de beau paysage en France mais à force sa lasse et Paris se n'ai pas si merveilleux que sa mais bon je comprend peut être qu'un jour tu pourra y aller! je l'espère pour toi en tous cas il faut profiter de la vie et réaliser ses reves si on en à l'ocasion.

Claire était d'humeur optimiste aujourd'hui elle pofitais du paysage tout en continuant à marcher et discuter avec Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:56

Peyton était agréablement surprise de la gentillesse de Claire. Elle avait l'impression que c'était une belle rencontre qu'elle venait de faire. en totu cas, ça lui occupait un peu son après midi alors bon, c'était déjà une bonne chose qu'elle ai fait la connaissance de Claire même si ce n'était pas sur que les jeuens filles restent en bons thermes. Bah oui, peut etre qu'elles s'appercevront ou pas d'ailleurs, qu'elles ne peuvent pas se voir. Bien que Peyton ne le souhaite pas.

-Vu tous les beaux paysages et la diversité qu'il y a, je ne vois pas tro pcomment on peu s'en alsser mais si tu le dis.
J'espère aussi, faut juste que j'économise beaucoup pour le billet et pour trouver un endroti ou dormir.


Bah oui, il fallait payé pour allez en France et même pour l'hébergement bouh!!!.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène découvre la ville   Se promène découvre la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène découvre la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene
» Promene[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: East Heaven Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser