families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bataille de nourriture à la cantine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:03

Comme tout les midi, elle mageait à la cantine. Ce n'était pas très bon et elle fesait comme d'habitude sa petite chochotte. Aujourd'hui, pour elle le menu était: Pommes de terre au goût de carton avec des épinards et un yaourt au goût de chaussettes. C'était répuniant comme tous le midi. elle s'assi a une table en recevant une boulette de pain dans la figure.

Eh!tu peux pas faire attention!! Tien moi aussi je t'en donne du pain!! Avec des épinards!!

Elle visa terriblement mal que sa atterrissa dans la figure d'un autres élève. Qui lui, je ta aussi sa nourritures en visant d'autres personnes. Ceci c'est transformé en une cacofonie.

Ah!!Je suis toute verte!!Puisque c'est ça, moi je te donne mon yaourt en pleine poire!!!!

Elle se cacha en suite sous sa table pour ne plus se sâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

Alyssa arriva à la cantine. Il y avait une immense bataille de nourriture. Elle posa son plateau sur la table où elle vit celui d'Anna. Elle regarda les gens qui fesait sa. Quelqu'un lança une boulette de pain sur elle mais il la rata, elle lui dit:

- Apprend à viser avant de me viser...

C'était quelqu'un qu'elle détestait, elle prit du pain et lui lança en pleine figure. Elle éclata de rire et se mit sous la table avec Anna, elle lui dit:

- C'est qui qui t'a lancer quelque chose en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

Anna, voyant arriver quelqu'un qu'elle aimait particulièrement répondit a sa question:
Je crois que c'est Niguel Harver, Ben di donc, il s'est surpassé car il est timide normalement!!

Elle esquissa une sourire puis remis ses chec=veux pleins de pomme de terre

T'es prête pour la bataille?

Elle prit des punitions puis en lança en criant bien fort mais elle n'avait pas vu que la directrice arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

- Anna! Anna! Il y a la directrice!

Alyssa sortit de dessous la table et regarda tous le monde. Elle eut un sourire, quand quelqu'un lui balança encore une boulette de pain. La directrice le regarda et alla vers le jeune homme, elle dit alors à Anna:

- Viens c'est le moment de se marrer...

Aly pris son plateau et alla s'assoir juste derrière la table du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

J'arrive tout de suite Ally!

Anna retira d'abord tous les morceaux qui étaient venus sur elle. Elle se leva et atterissa juste devant la directrice qui marchait lentement. Elle lui demanda pourquoi elle était sous la table.

heu, j'était sous la table pour me protéger madame.

elle rejoigna la tête baissée Ally à la table quand la directrice cryait le jeune homme qui commençait à pleurer

Il va avoir une sacrée punition celui-là!! En tous cas, on s'est bien amusées!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

Les filles, si vous voulez que la directrice intervienne, il faut attendre que Veronica le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

[Ok! Ba on va lui demander]

Aly regarda derrière elle le jeune homme et elle se retourna vers sa meilleure amie et elle éclata de rire.

- Sa c'est Clair!

Aly regarda ce qu'elle avait dans son assiette. Elle fit la grimace, il y avait tous ce qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:20

Très bien, je vous laisse gérer le topic alros même si je garde un coup d'oeil dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Anna n'avait plus de nourriture! Ou alors, les morceaux était dégoutants et éparpillés partout.Elle grimaça comme sa copine et commeça à manger normalement en rigolant parfois quand le petit garçon se faisait crier.

Hihihi! C'est mortel comment il pleure celui là, moi j'ai pas trop faim et c'est deg, je me tire!

Elle partit par la porte de derrière sans que personne ne la voit à part Aly qui le faisait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

Aly vit Anna passer par la porte de derrière. Pour faire comme si, elle n'avait rien vu, elle alla poser son plateau et passa également par la porte de derrière. Elle dit alors à Anna:

- Tu viens on va l'attendre dans la cour!

Aly attendit sa réponse tout en regardant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

Anna s'arrêta aussitôt dès qu'elle vit que Allyssa la suivait. Elle se retourna pour l'attendre.

J'espère qu'on ne se fera pas trop remarquer quand même avec tout les cafteurs de notre classe et les maternelles!!!

Elle repris à moitié sa course à quatre pattes en rigolant un peu avec quelques regards par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

- Mais non t'inquiète j'ai vérifier...

Aly continua d'avancer derrière Anna quand elle vit un professeur arrivé. Elle prit Anna par le bras et l'emmena vers un mur où il ne pouvait les voir. Elle regarda où était la professeur et dit à Anna:

- Ne dit rien, il y a un professeur!

Aly était très discrète, elle savait assez bien réussir les coups par derrière et faire accuser les autres. Tous sauf ses deux meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Anna fut un epu bousculée quand Aly lui prit son bras. Ele voulut sortir deux mot mais Aly lui mis le doigt sur la bouche, du coup elle chuchota:

Ben je me demande où on peut aller maintenant avec cette galère!

Elle s'abaissa un peu en priant pour ne pas se faire crier. Surtout si on appelait ses parents, car normalement une fille de prof n'a pas le droit de faire des bêtises. Sauf elle. Aly lui montra du doigt les profs présent et ils allaient bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:25

Aly connaissait les bâtiments par coeur, elle chuchota à Anna:

-Tinquiète, il y a une porte de secour la-bas!

Elle montra une porte à l'autre bout du couloir. Elle regarda où était le professeur, il s'arrêta et frappa à une porte. Elle regarda Anna avant de reposer son regard sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

Anna suivait toujours ses amies, que ce soit pour le bien ou autres. Justement, elle ne réfléchi pas une seconde et suiva Aly.

Daccord, je monte la prem's!!

Elle s'accroupissa puis ouvrit la porte.Celle ci ne grinça point.Heuresement, sinon, c'était la mort!

On a eut de la chance! A mon avis ils l'ont réparés hier!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:42

- Ouai je crois aussi. Bon maintenant, faut faire attention parce qu'on est pas censer être ici!

Aly regarda où elles avaient attérit. Elle avait attérit dans une sorte d'entrepot. Tous ce qu'espérait Aly c'était qu'il n'y ait pas de professeur dans le coin.

- Hey, t'as vu Anna ou on est?

Aly souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

Anna qui, vu que ses parents était profs et qu'ils parlaient dans les réunions parentals, avait le temps de visiter l'école. Mais ce qu'elle n'avait jamais pu entrer c'était ici. A chaque fois qu'elle voulait ouvrir cette porte du mystère, c'était fermer à clef. Cet entrepôt, elle ne l'avait jamais visiter ne seraice qu'une seule et unique fois.

Non escuse moi mais là je ne me reconnais pas du tout!! On dirait que cette usine et souterraine car de la cour on ne voit rien. Je me demande ce qui si passe...

Dit-elle d'une voix angoissée. En effet, elle commençait à avoir peur et elle regrettait un peu de s'ettre empéttrée là-dedans. Elle avait un epu la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:42

Alyssa savait que c'était en sous terrain, elle essaya de ne pas stresser. La jeune fille avait souvent des crises de Clostrophobie quand elle était dans les tunnels ou les sous terrain. L'avantage d'être en sous terrain c'est qu'il n'y avait pas d'abeille. Pourquoi? Parce que Aly est allergique à l'abeille ce qui peut être dans geureux pour elle. Aly commençait de moins en moin à respirer, elle dit à Anna:

- C'est l'endroit ou sont stocker toute la nourriture de la cantine...

Alyssa s'appuya contre le mur pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:48

L'odeur où était stoker toute la nourriture puait énormément. Quand elle vit que Allyssa commençait a stresser pour sa clostrophobie, Elle lui parle calmement.

Ally, si sa ne va pas dit le moi daccord si tu veux sortir dit le moi. Tout va bien se passer ok?

Elle vit que Allyssa s'appuya contre le mur et du coup et la prit en la regardant dans les yeux:

Allyssa si tu tombe dans les pommes, on va sefaire jeter, je ne pourrait pas te porter, il faut que tu vaincre ta peur.

Elle soupira et elle stressa autant de Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

Alyssa regarda Anna. C'est vrai que si elle tombait dans les pommes, elle se ferait virer. Elle continua de la regarder et elle lui dit:

- Je ne peux pas vaincre ma peur mais je ne vais pas tomber dans les pommes, en tous cas, pas pour l'instant, t'inquiète pas...

Alyssa la regarda puis regarda la hangar. Elle se sentait vraiment mal mais fallait-il qu'elle sorte au risque de se faire prendre pas le prof de l'autre côté de cette porte ou fallait-il rester ici juste pour ne pas se faire virer? A vrai dire Aly aurait plutôt aimer se faire virer que de rester ici mais elle ne pouvait pas faire sa à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:30

Anna en avait marre de ses petits défauts qu'elle trainait. A chaque fois qu'elle voulait échaper à quelques chose une autre chose arrivait.

Quoi? Il ne faut pas que je m'inquiète??J'en ai marre de tous ces problème que je traîne, et maintenant a cause de ceci, une de mes meilleurs amies risque de mourir et il ne faut pas que je m'inquiète??

Anna eut quelques larmes. En s'essuyant les yeux avec ses mains, elle se rappela que son pouce avait un pansement.Une idée lui vint à l'idée.

Normalement, il doit y avoir une sortis de secour. Trouvons la mais si il n'y en a pas, allons chercher une trousse de secours, et si tu as besoin de quelques chose . Car je ne sais pas si avec cette maladie , tu en a besoin!

Anna maintenant croyait a son idée.A l'idée de tous ses problèmes qui s'enfilaient! Elle ne souriait pas mais à l'interieur elle était un peu heureuse.

Mais si il n'y à pas de sortie ailleurs que à la cantne, il faudra attendre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Alyssa regarda autour d'elle. La jeune fille remarqua une porte à l'autre bout de la salle. Elle courut vers cette porte. Quand elle y arriva, il y avait un cadenas, elle savait comment ouvrir un cadenas sans clé, elle cria à Anna:

-Dit, t'aurais pas un petit bout de fer?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:39

Anna chercha la trousse de secour, elle regardait un peu Allyssa au cas ou elle tomberait finalement dans les pommes. Allyssa lui cria de lui trouver un bou de fer.

*Un bout de fer? Qu'elle question, pourquoi elle me la pose maintenan?*


Anna croyait que s'était pour son remède vu qu'elle cherchait une trousse de secour. Elle n'était pas du tout dans le sujet d'Aly.

Heu pourquoi un bout de fer, je n'en voit pas ici pour l'instant!

Anna remarqua la porte ou était Aly. Il y avait un cadenat. Alors Anna chercha un peu plus vite un bout de fer . EElle en trouva un mais mégrichon; Mias bon qui sait? Elle y arriverait peut-être. Anna coura vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de nourriture à la cantine. Empty
MessageSujet: Re: Bataille de nourriture à la cantine.   Bataille de nourriture à la cantine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de nourriture à la cantine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven education :: child heaven :: cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser