families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Californie Surnatural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Californie Surnatural Empty
MessageSujet: Californie Surnatural   Californie Surnatural Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:59

Adresse: http://californiesurnatural.forumotion.com/index.htm
Logo: Californie Surnatural Csdt3
Contexte:

Bienvenue en Californie,Oui une ville qui parait tout a fait normal a première vue ,oui rien qu'à première vue!...Il a plein d'etudiants qui paraissent normaux eux aussi,mais c'est toujours à première vue!Si on ne connait pas les gens ni la ville il a de quoi a se poser des questions car il ne faut pas se mefier de l'apparence des gens ,car si ils on une tête de tueur,et que c'est tout le contraire une gentille petite fille ou petit garçon!...

Si vous visitez la ville seule vous décourvrirez peut être bien des choses étranges comme un portail qui conduit dans un autre monde ou peut être pas,car ça ressemble bien à la californie,sauf que vous verrez des choses bizarres comme des gens avec des pouvoirs,et vous regarderez le lycée en haut il y aura une pancarte qui vous diras que vous etes à "Californie surnatural",vous verrez le bien le mal a vous de choisir votre camps ,vous ne pourriez le regretter je peut vous le jurer!....

Ces gens là n'on qu'un but ,savoir contrôler leurs pouvoirs,ce que certains ne savent pas faire et s'en servent pour faire d'autres choses,quelques uns de vos profs ne sont pas comme vous le pensez,ce sont peut être des vampires ou autres!...Les gens du bien cherche a tuer tous les demons qui tuent les êtres humains,le mal lui essaye de tuer le bien car ils pensent que c'est lui qui a tué l'un de leur proche ou parent(car les parent ou la famille du mal sont des demons)Et il a souvent des guerres entre le bien et le mal!....
Mais l'amour est aussi présent car dans la vrai californie ils ne savent pas qui et le bien et le mal,donc quand ils se retrouvent a l'ecole "Californie surnatural" tout ça leur fait bizarre,Car leurs ami(e)s ne veulent pas qu'il y ai quelque chose entre le bien et le mal cet amour va t-il être possible!?Mais ont ils a faire le bien ou le mal dans le monde surnatural
!....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Californie Surnatural Empty
MessageSujet: Re: Californie Surnatural   Californie Surnatural Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

J'accepte le partenariat, tu as plus qu'a nous mettre dans tes parteraires. Je te rajoute dès que j'ai répondu à Elisha promis.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Californie Surnatural Empty
MessageSujet: Re: Californie Surnatural   Californie Surnatural Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

Ok je vous met!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Californie Surnatural Empty
MessageSujet: Re: Californie Surnatural   Californie Surnatural Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:48

Tu peux me réserver Julie Skins stp le temps de savoir si je m'inscris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Californie Surnatural Empty
MessageSujet: Re: Californie Surnatural   Californie Surnatural Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:38

Voilà, je suis inscrite en Kressy Skins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Californie Surnatural Empty
MessageSujet: Re: Californie Surnatural   Californie Surnatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Californie Surnatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: other :: Pubs et Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser