families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créations de familles

Aller en bas 
+2
Anna Sawyer
Peyton Daniels
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

Voilà, si certains membres souhaitent nous aider à créer des familles, nous vous proposons de le faire.

Vous devez par contre mettre en avatar des gens connus qui ne pas encore mit. Le nombre de personne par famille est au choix, ainsi que les noms et prénoms des personnages mais évitez de reprendre des noms et prénoms déjà utilisés. L'histoire de la famille est complètement à votre choix, nous pourrons même rajouter des endroits si il le faut.
A chaque fois que vous aurez fini une famille, vous la mettrez ici et nous verrons si nous la validons après avoir regardez les fautes d'orthographes et la cohérance entre les membres de la famille.

Vous pouvez aussi créer des affinités avec des postes vacans déjà existant et nous verrons si nous exeptons car il ne faut pas non plus qu'un personnages ai dix affinités et un autre deux. Si plusieurs membres veulent créer une famille, vous pouvez vous arranger pour mettre des affinités entre les familles que vous créez.

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Voici la fiche à remplir si vous voulez nous aider.

Une ou deux images de taille 150X200.
Prénom et Nom
Age:
Job:
Caractère:
Histoire:
Affinité:
Avatar:



Code:
[b]Prénom et Nom[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Job:[/b]
[b]Caractère: [/b]
[b]Histoire:[/b]
[b]Affinité:[/b]
[b]Avatar:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:56

Créations de familles Denzel_washington_1Créations de familles 679983
Robert Samuel
Age:41 ans
Job: infirmier
Caractère:Robert est calme, il ne se laisse pas faire non plus. Le stress l'envahit constament mais il le métrise. Il a un peu peur du passé car il a énormément eut de mal.
Histoire: Robert est prêt à tout donner pour ses patients car il n'a pas supporté la séparation de son ex dès qu'elle a accouché. Robert paraît
fort, mais il a beaucoup souffert pendant sa naissance car il était noir. Pour lui, vivre à Heast Heaven et un bonheur qu'il partage depuis 3 ans. Ses enfants sont pour lui un cadeau du ciel qu'il préserve.
Affinité: Robert n'a pas vraiment de connaissance mais il est amoureux d'Alanna Waldorf même si il sait que son mari serait fou de rage et que cela ferait mal à ses enfants.
Avatar: John Creasy

[dsl pour les images!!se sera comme sa pour les autres personnages!!]

Créations de familles 85Créations de familles Corbin_bleu

Freddy Samuel
Age:17 ans
Job:Lycéen
Caractère:Freddy ressemble vraiment à son père.Pour lui, c'est un exemple. Il est le seul garçon de la famille, il doit remplir des tâches.
Histoire:Freddy n'a jamais oublié sa mère dès qu'elle est partie quand Véronica est née. Il a de assez bonnes notes. Il voudrait être basketteur pro. Il est constament amoureux de Maya Bilson même si il sait qu'elle est beaucoup plus jeune.
Affinité:Il est amoureux de Maya Bilson et il s'entend bien avec ses soeurs.
Avatar:Corbin Bleu

Créations de familles Babf4967Créations de familles 2002955240

Gabrielle Samuel
Age:16
Job:Lycéenne
Caractère: Elle veut le bien de sa soeur Véronica et lui refuse alors certaines choses. Gabrielle est calme et elle est a votre écoute.
Histoire: Gabrielle a été tromatisé par la fugue de sa mère. Elle interdit beaucoup de chose à sa soeur pour son bien, ce qui ajoute d'interminables discussions entre elles. Elle veut devenir serveuse au Heaven Espresso. Elle en veut à sa mère.
Affinité: Gabrielle cache sa personnalité car elle peut changer de garçon comme de culotte! Elle commence à parler avec Jade Sawyer et d'autres lycéenne. Elle croit au prince charment.
Avatar: Keke Palmer

Créations de familles 86Créations de familles Monique-coleman

Véronica Samuel
Age:14
Job:collègienne
Caractère: Véronica aide son prochain tous les jours. Elle est très croyante est aimable. Elle a une fragilité qu'elle cache.
Histoire: Depuis qu'elle à eut 3 mois à peine, sa mère est partie. elle ne lui en veut pas mais elle aimerait savoir pourquoi. Elle n'accepterai jamais que son père veuille sortir avec d'autres femmes. Elle a du coup été élevé comme un garçon. Elle sera policière comme ça mère.
Affinité: Véronica n'a pas vraiment d'amis mais elle parle beaucoup
avec d'autres personnes du collège.
Avatar: Taylor Mckessie

[vous en pensez quoi?J'ai fini!! une semaine de boulot et en plus j'étai un moment privée d'ordi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

ça ne te derange pas si j'inverse veronica et gabrielle parsque je trouve que celle qui fait veronica fait plus vieille que gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

Daccord, ça me dérange pas mais moi je trouvais le contraire.Bon fais le si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

on va attendre l'avis de Peyton pour savoir qui fera qui
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:14

Daccord, on va attendre, mais sinon j'ai envisager de faire une petite famille pour l'ex de Robert, sa te dérange pas?


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Personnellement ça m'est égal car la première photo de la première je trouve qu'elle fait plus âgée masi après l'autre pas trop, enfin je vosu laisse voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

non ça derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:03

Ok donc voilà la famille de l'ex de Robert Samuel:

Thierry Much
Age:
38 ans
Job:Serveur en chef au Pacha
Caractère:Il est très attentionné dans son travail. il voudrait un bébé mais il a peur de le dire à Isabella.
Histoire: Thierry a rencontré Isabella l'hors d'une soirée au Pacha. Il ont eut des rendez-vous et 1 ans plus tard se fut le mariage. Thierry connaît l'histoire de sa femme et dès qu'il voit un "Samuel" il essaye d'être gentil.
Affinité: Marié avec Isabella et copain de James Branch.
Avatar:Bratt Pitt



Créations de familles Po.93514Créations de familles Noemie3
Isabella Much
Age:
37 ans
Job:Policière
Caractère:Isabella est sérieuse dans son travail. Il n'est pas question d'être des fois sur son passage! Elle ne voudrait jamais d'enfants car elle est un peu vieille et elle en a déjà eu 3.
Histoire:Quand elle a quitté ses 3 enfants et Robert, c'était pour une bonne cause. Elle ne voulait pas que sa famille soit menacée pas des assacins. En effet, elle était menacée car elle avait reçu une lettre et que dès qu'elle accoucherait de Véronica, elle devrait quitter sa famille sinon elle serait en danger. Depuis elle a changé de coiffure, de maquillage et de vêtements.
Affinité:Mariée avec Thierry Much et aime toujours Robert.
Avatar:Noémie Lenoir.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:59

Vérifie le peu de fautes qu'il y a et met des avatars pour Ben d'ailleurs faudrait lui changer de nom car y'en a un seul et faudrait aussi que tu mette les avatars de Norémie Lenoir à la bonne taille (le premier y est déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

Je comprend pas trop le truc ou tu dis qu'il y en a qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:53

Pour l'avatar ou le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

Pour le nom svp
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:09

Y'a déjà un Ben donc se serai bien de changer un peu car sinon, on va se retrouver avec un tel nombre de Ben, Peyton, Jade... tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

Yes je change ça tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:14

Très bien et tu veux qui pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:33

J'ai pas du tout d'idée, au début c'était:
->Brad Pitt(aucune photos format 150X200)
->Paul Walker(Pas non plus de photos)
Maintenant je sais pas j'ai plus d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

Je prend Bratt Pitt car Paul, je vais le caser ailleurs.^^ et je vais me débrouiller pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:40

Mici^^! Bon, je vais essayer de trouver des photos à la bonne taille pour tout les personnages.(c'est chaud!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:02

Oh! pire tu m'enverra les tofs par msn et j'essairais de te les mettre à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

a ok peut-être que toi tu y arriveras parceque pmoi là je nage dnas les tailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52

Moi aussi j'ai crée une tite famille ^^

Famille Jhonson:

Créations de familles Carter2hz6Créations de familles Noah2ye2

Michael Jhonson


Age : 35 ans
Job: Chirurgien
Caractère: drole, incontrolable, bosseur
Histoire: Michael et Abby sont marié depuis 2 ans et s'entende vraiment bien ils sont sur la même longeur d'onde. Michael est très proche de ses enfants ils donnerais sa vie pour eux il est peut être même un peu trop protecteur. Niveau boulot son métier le passionne et il s'y donne à fond. Un jour pendant sa pause au boulot il à surprit Jimmy Carter et Hilarie Roe ensemble mais il n'à jamais rien dit et eux ne savent pas qu'il est au courant.
Affinité: Il s'entend bien avec tout les membres de l'hopital
Avatar : Noah Wyles


Créations de familles Mauratgc9Créations de familles Maurathierney2ev1

Abigael Jhonson

Surnom: tout le monde l'appelle Abby
Age: 33ans
Job : Infirmière
Caractère : opstiné, attachante, marrante
Histoire : Abby est mariée à Mike depuis 2 ans, ils ont 2 petite filles magnifiques et elle est enceinte de 4mois d'un petit garçon Abby essaye d'être une mère parfaite. C'est une ex alcoolique sa fait depuis 3ans qu'elle est sortie de cet enfer elle c'est construite une petite vie qu'elle aime vraiment beaucoup. Elle travaille à l'hopital en tant qu'infirmière elle envisage de placer la barre plus haute et devenir medecin mais pour l'instant elle est en conger jusqu'à l'arriver de son futur enfant.
Affinité: Elle s'entent bien avec tout le personnel hospitalier
Avatar : Maura Thierney

Créations de familles Morgany2xn7Créations de familles Morganyorkoh7
Lizzie Jhonson

Age: 10ans
Job: élève au primaire
Caractère: sensible, espiègle, adorable
Histoire:Lizzie et sa soeur sont très proche mais sa ne les empèche pas de se disputer souvent. Lizzie est quelqu'un de très sensible qui se vexe facilement. Alors avec elle il faut surveiller ses paroles.
Affiniter: Elle s'entent bien avec Allyssa Carter mais traine tout le temps avec sa soeur
Avatar:Morgan York

Créations de familles 1liliana2rr2Créations de familles 1liliana5cshu2uw1
Jamie-Line Jhonson:

Surnom: Millie
Age: 6 ans
Job: élève au primaire
Caractère: capricieuse, généreuse, mignone
Histoire: Millie est toujours la première à chercher la bagarre avec sa soeur et aussi la première à réclamer pleins de calin par ses parents elle est adorable et le montre souvent malgrès qu'elle peut aussi se montré très capricieuse; quand elle veut quelques choses elle sais le faire savoir.
Affinité: elle est tout le temp fouré avec sa soeur
Avatar: Lilliana Mumy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:00

J'aime bien les gosses!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:33

J'ai enfin mis vos familles dans les postes vacans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de familles Empty
MessageSujet: Re: Créations de familles   Créations de familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: other :: Aide/Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser