families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elise Roberts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise Roberts Empty
MessageSujet: Elise Roberts   Elise Roberts Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:26

Votre personnage
Nom:Roberts
Prenom:Elise
Surnom:lili
age:18 ans
job:Lycénne
Caractère: Depuis le divorce de ses parents Elise est perturbée, elle a peur des réactions des autres!.SInon elle a un caractére a revendre depuis la separation de ces parents elle et devenue insuportable!...Avant cetter une fille douce et qui laisser tout passer maintenant tout a changer,pour elle et cela elle ne s'en rend pas compte!....
Histoire:
Lors d'une soirée Elise a embrassée Lucas Hilton, mais il ne s'est plus rien passé entre eux, bien qu'en ce moment
elle hésite entre avouer ses sentiments à Lucas ou rester avec son petit ami Andrew Armstrong qu'elle aime aussi. Depuis le divorce de ses parents elle a changé et s'est d'ailleurs embrouillée
avec sa meilleure amie à cause de ça, elle a aussi redoublé. Elle s'est aussi embrouillée avec sa soeur jumelle Lena.Elle a redoubler comme son frere,celle ci s'entend asser bien avec lui,la jeune Elise veut faire Chanteuse plus tard mais son rêves va être vrai un de ses jour?!....elle ne sais pas et en a parler a personne!
C'est sentiment s'embrouille,aime t-elle vraiment son petit ami?!en tout cas elle et sûr que ses sentiment pour Lucas son vrai!
La jeune demoiselle garde contact avec sa soeur jumelle,même si ce n'est plus comme avant!...Le bon temp d'être freres et soeurs ensemble sa elle ses plus ce que sa veut dire,le manque de conseille de la part de sa soeur,ou les bonnes disputes qui finisser par des calins,cela n'existeras plus jamais pour Elise!.
Physique: Et brune au sourire eclatant et au yeux qui vous encharme,sa cetter si vous l'avier connut bien avant que ses parents ne ce séparent bien sûr,maintenant ses une fille sans sourire au regard qui tue!....
Affinité:Petite amie d'Andrew Armstrong, elle a des sentiments pour Lucas Hilton et etait la meilleure amie de Peyton Daniels. Fille de Karen Davis et soeur de Sam, Sophia et Alysson Roberts!
Avatar:Erica Durance

Vous
Age: 14 ans
Fille ou garçon:Fille
Multicompte:NoN
Où avez vous connu le forum:pAr universal studio


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Elise Roberts Empty
MessageSujet: Re: Elise Roberts   Elise Roberts Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:56

il faut que tu etoffe un tout petit peu ton histoire et a la fin de ton histoire tu as mis Chad a la palce d'Andrew ou Lucas t'as mis Chad.

Il faut que tu ajoute un avatar et on te valide
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise Roberts Empty
MessageSujet: Re: Elise Roberts   Elise Roberts Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

Désoler ,oui pour l'avatra je voulait vous demander si je pouvait prendre Erika Durance car je ne trouve pas d'avatar sur Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Elise Roberts Empty
MessageSujet: Re: Elise Roberts   Elise Roberts Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:02

oui Mathi (Peyton) ma envoyer un mp pour m'en parler mais je l'ai vu après t'avoir repondu
et oui tu peut prendre Erica Durance, je vais changer ça dans les poste vacant
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise Roberts Empty
MessageSujet: Re: Elise Roberts   Elise Roberts Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

Merci mademoiselle!et la ses bon l'histoire?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Elise Roberts Empty
MessageSujet: Re: Elise Roberts   Elise Roberts Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:08

parfait
je te valide Elise Roberts 787181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise Roberts Empty
MessageSujet: Re: Elise Roberts   Elise Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: présentation :: présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser