families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Ke
Invité




Peter Empty
MessageSujet: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

Votre personnage:

°Nom: Kent
°Prénom: Peter
°Surnom: Pet’…
°age: 22 ans
°job: Basketteur pro
°Caractère: Peter est un jeune homme avec un dur caractère. Il est sur de lui. Il sait ce qu’il fait et personne ne peut lui dire ce qu’il doit faire. Il aime plus donner les ordres qu’en recevoir. Peter est très rancunier. Si tu le fais chier, il va se venger. Et il ne se défâchera que quand sa vengeance sera faite.. Il est très bagarreur. Tu le cherche, tu le trouve! Il est un jeune homme assez vantard. Il sait qu’il est beau, fort et le meilleur… Il ne perd pas une seconde pour le dire. Il est capable de fâcher les gens qu’avec de simples paroles. Il sait être romantique, avec la fille qu’il aime. Et des idées, il en a!

°Histoire: Peter est né au Texas. Déjà tout jeune, Peter prenait des petits airs pas très.. Gentil. Il n’écoutait jamais ses parents. Et quand qu’il allait au parc, comme il n’aimait pas se mêler aux jeunes, il prenait la place, même si les autres étaient là avant lui. Et s’ils ne voulaient pas se tasser, Peter les frappait. Et ça n’en prenait pas gros pour qu’ils pleurent. Sa mère et son père étaient découragés. Et je les comprends!

L’entrée à la maternelle n’a pas été facile, ni pour la prof ni pour les élèves. En classe, Peter continuait de se vanter qu’il était le meilleur à si, le meilleur à ça. Les élèves l’écoutaient très intéressés. Mais quand le prof lui demanda gentiment avec un large sourire de se rendre à sa place pour le bricolage, Peter se fâcha rapidement et il entra dans une colère. Il se mit à déchirer pleins de feuilles de dessin qui se trouvaient sur son chemin. Les parents furent avertis. La jeune mère tenta désespérément de le faire devenir meilleur, mais avec peu de chance. Après quelques années à l’école, Peter était rendu à être un des élèves les plus populaires. M’enfin le plus populaire. Il était assez craint aussi. Quelques gens étaient terrorisés à le voir arriver. Il aimait bien cela en fait. Et ses petits airs arrogants étaient toujours là. Et, sans trop de surprise, il était toujours aussi vantard.

À ses 16 ans, Peter dû partir de sa maison à cause de son père. Ce fut très dur pour lui de partir. Surtout parce que sa copine était toujours là bas et qu’il l’aimait énormément. Mais en arrivant Aaron l’accueillit avec un grand sourire. C’est alors que Peter et lui devirent de très bons amis. Dans cette année là, Peter rencontra une jeune femme charmante, la meilleure selon lui, Jane. Ça fait maintenant 5 ans que ces deux jeunes sortent ensemble. Peter à acheter une magnifique bague de mariage dernièrement. Et il compte lui faire sa grande demande. Il attend le bon moment.

Peter est devenu un basketteur professionnel. Il est même le capitaine de l’équipe. Il compte bien faire gagner son équipe.

°Physique: Peter est un jeune homme qui est très séduisant. Il est très grand.. M’enfin il ne touche pas au ciel [^^ inside] mais vous voyez le genre. Il est très musclé. Il a les cheveux bruns, normalement et il a les yeux brun vert. Il a une carrure qui démontre qu’il est sportif. Côté vestimentaire, il est plutôt classe. Il a toujours des lunettes ou presque, qui sont gigantesque. Il porte toujours des jeans avec un manteau en jeans aussi. Tee-shirt, ce qu’il aime. Mais dans LES moments, il sait s’habiller chic, même s’il n’aime pas ça.

°Affinité: meilleur ami d'Aaron Waldorf et petit ami de Jane Reeves
°Avatar: Wentworth Miller

Vous:
°Age: 13 ans.. Mais bon niveau de RP [je précise parce que je me suis souvent fait engueuler ]
°Fille ou garçon: fille
°Multicompte: nop
°Où avez vous connu le forum: Twins Ground


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ke
Invité




Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:09

et sourry pour la mini pres.. jai pas d'inspi 2day
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Non ça va, elle est pas trop mal mais par contre, rélie la seconde ligne de ton Caractère et le début de ton histoire. Lorsque tu parle dut fait qu'il n'aime pas être commandé, c'est un peu incompréhensible. Donc édite moi ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ke
Invité




Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

Vava Arrow il est mis... il était en construction

Éditer Arrow perfectos.. laisse mois 1 minute... [c'est normal que tu comprenne rien, juste moi qui me comprend.. always ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

J'ai vut, c'est pour ça que j'ai édité lol

je te laisse corriger lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ke
Invité




Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:23

Éditer Arrow Tien c'est fait.. je crois que c'est toujours incompréhensible.. à toi d'en juger xD et j'ai fait un deux pour un, j'ai corriger mes fautes [vive Word xD]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:29

Citation :
Il n’aime pas se faire dire quoi faire.
Ca c'est plus qu'incompréhensible, je te donne une idée de traduction lol Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doti faire. Déjà, on comrpend beaucoup mieu lol

Citation :
attend toi pas à ce qu’il oublie rapidement
Ce passage aussi n'est pas trop compréhensible.

Citation :
Mais quand le prof lui dit d’aller à sa place pour faire le bricolage, le jeune homme piqua sa crise. Il criait que personne ne lui disait quoi faire.
Là, les temps ne concordent pas ce qui rend la phrase un peu incompréhensible.

Sinon je crois que c'est tout lol et bonne idée de corriger tes fautes avec word, j'adore quand les gesn le font sans demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ke
Invité




Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:33

Ouff en effet... quand je relis.. jvoistoutes mes faues.. so.. je recorrige hihihihi! 30 sec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:36

t'as bien fait de coriger tes fautes, elle aime pas les fautes d'orthographes lol! (je suis la première a le savoir Peter 787181 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:39

D'accord donc dis nous quand tu as finit de corriger.

Bah quoi, c'est pas de ma fautes si quand je vosi des grosses fautes, j'ai l'impression de sauter au plafond lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ke
Invité




Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:41

Elisha Arrow pas grâve Razz ça me pratique xD

Peyton Arrow T'inquiète, je suis nulle en français, donc ça m'aide xD

Edit Arrow voilou... dit moi ce que tu en pense xD [pour une fois je suis patiante :O je m'améliore xD]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:47

Tu as oublié le mot élève à un moment vers la fin de ton historie mais je l'ai rajouté et sinon tout est compréhensible à mon gout lol

Donc je te valide enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ke
Invité




Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:48

hahah! Ça m'arrive de sauter des mots Razz

mikii
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:48

De rien.

Voilà, sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Empty
MessageSujet: Re: Peter   Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser