families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vient chercher Jade [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

Elisha avait fermé son ordi et était parti se préparer, ça faisait un moment qu'elle n'étais pas sorti, voila ce qu'on recolte quand on se fait choper a rentré chez sois completement bourrée a 5h du matin alors qu'on a cours le lendemain.Mais ça c'étais passé il y a 2 semaines, et la punition d'Elisha était enfin levée et quoi de mieux que apsser une soirée avec sa meilleure amie. Elle arriva avec sa Range Rover noire, se garra et eteignit le moteur. elle attendit 2 mminutes, mais Jade n'arrivait toujours pas. "Je t'attendrait dans l'allée tu parle", Elisha savait très bien que Jade ne serait pas prete, elle n'étais jamais prete a l'heure. D'habitude elle klaxoné ce qui enervé Jade, elle detesté etre klaxoné, mais il ne fallais pas que ses parents se reveillent. Elle attrapa son sac a main qui était sur le siège coté passagé, attrapa son portable et bipa Jade. Elisha ecoutait la musique quand elle vit enfin la porte coté passager s'ouvrir

C'est pas trop tot, on a pas de grande soirée de prévus

Heureusement qu'elle n'avait pas de grande soirée de prévus parce qu'Elisha ne c'étais pas habillé pour, elle avait laissé ses cheveux lache et leurs avait donné juste un coup de brosse. Elle portait un jean Lewis et un top Gucci. Elle n'avait pas reflechit a comment s'habiller, elle avait juste attrapé ce qui lui tombé sous la main. Quand Jade fut enfin rentré dans la voiture, elle démara et partit en direction du park avec la musique d'"Infiny Rock" en fond


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

Jade étegnit son ordinateur alla directement dans la salle de bain pour se coiffer elle se fit une queu de cheval mais même pour une coiffure aussi simple Jade mettait beaucoup de temp à le faire parce qu'elle faisait defaisait et refaisait jusqu'à ce qu'elle trouve sa bien fait, elle réussit enfin à se coiffer avec un ruban rouge ! elle décida ensuite de changer de vetement là encore elle n'était pas du genre pressé elle savait très bien qu'elisha allait geulé mais elle ne pouvait pas sans empêcher elle fini par mettre son jean préféré et garda son haut rouge et commenca à ouvrir la fenêtre et se rendit compte qu'elle avait oublier son sac à main dans le salon alors elle alla en direction du salon sur al pointe des pieds pour ne êreveiller personne une fois son sac récupéré elle passa par la fenetre et vit qu'Elisha était déjà là alors elle couru vers la voiture et ouvrit la portière.

Désoler por le retard c'est la faute de mes cheveux et de mon sac ! non pas de grande soirée mais on c'est jamais qui on peut coiser !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:34

Elisha n'étais pas du genre a conduire comme une folle, elle savait que si elle habimé sa voiture elle devrait utiliser celle de ses parents, mais elle ne pourrai pas la prendre quand elle voudrait, alors elle conduisait bien pour etre sur de ne courrir aucun risque. La nuit était tombé en ville, mais plus les jeunes filles s'approchaient du centre ville, plus on aurait dit qu'il faisait jour, la ville n'étais pas reputé pour etre une ville calme. Comme d'habitude il y avait des embouteillage, meme a 23h, Elisha se mit a regretter de ne pas avoir choisit d'aller a la plage, elle detesté les embouteillage, meme si elle y était habituée

Explique pourquoi t'es privée de sortie

Les 2 jeunes filles étaient rarement privée de sortie, leurs parents leurs laissé tout faire, et elles étaient puni en cas de force majeure. Elisha ne savait pas qui éétait dans la voiture de devant, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'aimait pas la musique qu'il ou elle écouté. elle augmenta le volume de sa radio a fond pour couvrir la musique de la voiture de devant. Elle passait en boucle le dernier morceau d'"Infiny Rock" et tant pis pour ceux qui n'aimait pas. Mais en meme temps qui n'aimait aps leur musique, enfin plutot qui d'assez resonable pour savoir ce qu'était de la bonne musique n'aimait pas leur musique? C'était plutot ça la question qu'il fallait se poser
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Jade regarda Elisha pourquoi elle avait été priver de sortit ? Jade ne voulais pas trop en parler parceque d'une part sa c'était passer à une fête où Elisha n'était pas là et rare où sont les fois où elle ne vont pas ensemble à une fête et d'autre part ce qu'avait fait Jade n'était pas super et elle avait promi à Elisha qu'elle ne le faisait plus.


Beh sa c'est passer à la fête où tu était chez toi disons que je suis rentrés chez moi bourré tout simplement, ta raison met plus fort montrons à ses gens se qu'est de la vrai musique !


Jade baissa la tête et changea de sujet et espérerait qu'Elisha n'en demande pas plus et croit cette version qui était vrai même si elle n'avait pas que bu ce soir là elle n'était pas trés fier d'elle et detestait se sentir mal envers sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:54

Elisha regarda Jade, l'avantage et le defaut quand on connait vraiment bien sa meilleure amie c'est qu'on sait quand elle ment, et Elisha voyait bien que Jade lui mentait, a chaque fois que Jade mentais a Elisha, elle tortillait son bracelet dans tout les sens, jade ne l'avais pas remarquer ou alors elle ne pouvais pas s'en empecher parsqu'elle le faisait a chaque fois et c'étais ça qui prouvait a Elisha qu'elle mentait. De plus la raison que Jade lui avait donné était celle pour laquelle Elisha c'était fait punir.

Franchement je te croyais plus maline que ça

Elle regarda sa meilleure amie puis reporta son attention sur la route, la circulation avait enfin repris

Je sais très bien quand tu me ment, et là tu me ment et quitte a trouver une excuse, evite de raconté quelque chose qui m'est arrivé.

Elle savait très bien que Jade lui mentais pour ne pas la decevoir, mais ce qui decevait le plus Elisha c'étais qu'elle lui mente. C'étais sa meilleure amei, elle était censé tout lui dire, meme is elle savait que ça la decevré
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Elisha avait comprit et dans un sens Jade était soulager la seule personne à laquelle elle ne savait pas mentir et detestait le faire c'était bien Elisha elle décida enfin a lever la tête de son poignet et regarda Elisha la mine triste

Bon je suis désoler c'est vrai tu as raison je suis pas du tout maline mais bon si je t'ai menti c'est que je sais que si je te le dit se sera pire mais de toute évidence je n'est plus vraiment le choix ... j'ai fumer enfin le truc sur lequel on c'est disputer la dernière fois j'ai pas tenu ma promesse et j'en suis désoler je suis une rater je le sais mais je vais me ratrapper je le referais pu je le promet et pour de vrai cette fois ...

Jade rebaissa la tête en disant tous sa elle savait qu'elle était fichu elle avait trahi Elisha et lui avait menti même si elle n'avait pas tenu sa promesse la première fois elle ne voulais pas recommencer sa n'avait rien de bon et n'aportait que des ennui maintenan Elisha était au courant et elle n'avait pas envi qu'elle se dispute sa pourrait crée des tension entre elle et auprès de Seth et Chad aussi vu qu'ils trainaient tout le temp enemble même si il lui restait son petit amie elle ne voulait pas qu'Elisha la prenne pour une pauvre fille même si sur ce coup là elle pensait elle même qu'elle n était une
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

Quand Elisha entendit ce que venait de lui dire Jade, elle fraina d'un coup sec et regarda sa meilleure amie. Heureusement pour elle la voiture de derière ne roulait pas vite et put freiner a temps, mais Elisha eu le droit de se faire klaxoné, elle repartie

Tu m'avais promis, je t'ai deja dit de ne plus toucher a cette merde, je sais pendant les fetes tu peux te faire tenter mais est-ce que moi je me suis laisser tenté? Non, jamais, et je vois pas pourquoi toi ut ne pourrai pas t'en empecher. Si tu ne voulais vraiment pas trahir ta promesse, t'aurais pu t'en empecher, mais il faut croire que ma confiance ne vaut pas grand chose a tes yeux.

Elisha ne savait pas si elle était plus deçu qu'enervé, elle s'attendais a que Jade lui dise qu'elle séché les cours avec quelqu'un d'autre qu'elle ou quelque chose du genre. Mais certainement pas a ça. Elle savait très bien qu'en disant ça a Jade, elle lui faisait la morale comme sont censé faire les parents, et Elisha detesté ça, mais elle ne pouvais pas s'en empecher

Arrete de promettre, j'ai plus confiance, je te faisait confiance, tu me l'avais promis et dès que je suis pas là tu trahis ta promesse.

Elle n'osait meme plus regarder Jade

La prochaine fois que tu promet quelque chose, promet quelquechose que tu es sur de pouvoir faire, sa t'evitera de decevoir d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:41

Dit pas sa tu c'est très bien que ta confiance compte beaucoup pour moi et croit moi je culpabilise vraiment; j'était bourré et je ne sais pas je ne sais même plus vraiment comment sa c'est passer je voulais pas trahir cette promesse, je sais pas se qui ma prit j'était complètement à l'ouest ce soir là tu peut demander à Logan je ne sais même pas si il est au courant remarque bref je ne veut pas perdre ta confiance jai fait une erreur et j'en suis désoler je voulais pas te decevoir, tu n'a vraiment plus confiance en moi?

qu'elle question jade connaissait déjà la réponse elle était à oitier en train de pleuré elle qui voulait passer une bonne soirée c'éait louper ses temp ci elle savait bien qu'elle faisait nimportequoi mis c'était plus fort qu'elle chaque ocasion pour enerver son père était bonne à prendre mais sur ce coup là elle avait été trop loin et elle en était consiente mais trop tard le mal était fait
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:48

Elisha n'avait pas reellement plus confiance en Jade, elle était sa meilleure amie et la confiance ne partait pas come ça, c'est juste qu'Elisha avait était enormement deçu. Elle en voulait a Jade d'avoir fait ça, elle savait très bien que sous l'emprise de la drogue tout pouvait arriver et elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie. Elle vit que Jade était a moitié entrain de pleurer.

Arrete de pleurer, t'as fait une connerie assume et c'est pas parsque tu pleure que je te pardonnerai, tu me connais assez pour savoir que c'est pas les larmes qui m'amadoue et que j'aime aps les pleurnichardes

Si il y avait bien une chose qui enervé Elisha c'étais que les gens pleure pour ce faire pardonner, elle était la première a faire des connerie mais préféré assumer ses actes et regarder les gens droit dans les yeux plutot que de pleurer, pour elle c'étais signe de faiblesse. Elle ne pleurais jamais devant les gens, sauf ceeux en qui elle avait reellement confiance ou alors en cas de force majeure. Ce qui jusque lçà n'étais pas arrivé. Elisha préféré ce montrer forte pour que les gens la respecte plutot que de pleurer et que les gens sachent qu'elle a des faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

se que venait de dire Elisha avait blésser Jade même si elle connait bien le caractère d'Elisha elle sais très bien que Jade n'est pas du genre à pleuré facilement si elle avait les larmes au yeux c'est quelle avait vraiment peur et pas seulment de perdre Elisha mais peur d'elle même elle se demandait comment tous sa allait finir pour elle, elle était tomber bien bas. Et ce qu'elle voulait c'était le soutien de sa meilleure amie pas qu'elle lui colle une étiquette de pleurnicharde.

Je ne pleure pas j'ai un truc dans l'oeil

Dit elle en en séchant une larme qui commençai à couler d'un revers de main puis elle leva la tête et fixa la route elle ne savait pas quoi lui dire et n'osait plus regarder Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

Un truc dans l'oeil, décidement Jade était la reine des excuse bidon. En temps normal Elisha aurait rigolé, les excuses bidon de son amie la faisait rire. Mais là elle était a la fois trop enervé, trop triste et trop deçu pour rire. Il en fallait beaucoup pour qu'Elisha ne rigole pas, elle était toujours la première a sourire et a rire.

Un truc dans l'oeil, mais biensur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu, non?

Elisha se rendait bien compte qu'elle était de plus en plus mechante avec sa meilleure amie, amis elle ne pouvait s'en empehcer, quand Elisha était enervé, deçu ou que quelque chose ne lui plaisé pas, elle le montrait. Et tout le monde connaissait le caractère d'Elisha, c'étais pour ça qu'ils évitaient de ce la mettre a dos. Elisa n'avait jamis était aussi enervé après Jade, ça lui était arrivé quelque fois, amis ce n'étais pas aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

Jade comprenait bien que cette fois ci ce ne sera pas une blague stupide ou quelques chatouille qui allaient faire se réconcilier les deux amies en mê^me temps la plupart du temps quand elle se disputaient c'était pour des choses stupides cette foi ci c'était différent et elisha en voulait vraiment à Jade et elle le voyaient bien.
Jade ne savait pas quoi répondre elle décida tout simplement de se taire elle se cala dans le siège et ferma les yeux essayant de penser à autre chose mais elle n'y arriva pas.



Tu veut toujours aller au parc ? si tu veut tu peut me ramener où laisse moi là et j'irais à pied jusqu'à chez Logan


Elle ne se sentait pas très bien à l'idée de passer la soirée avec Elisha qui lui faisait la geule et cette fois ci elle n'avait auccune solution pour se faire pardonner pourtant ellene voulais que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:08

Elisha n'avait meme pas reflechit au fet qu'elle était sur la route pour aller passer une soirée tranquille avec sa meilleure amie, mais quand Jade lui demanda ce qu'elle allait faire, elle s'en rappella. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, elle n'y avait pas réfléchit. Elle ne pouvait aps passer la soirée avec Jade ou ça finirait encore plus mal, il fallait qu'elle se retrouve seule ou bien qu'elle en parle a Seth, mais biensur il avait un repas de famille. Elle ne pouvait pas non plus laisser sa meilleure amie marché, elle savait qu'elle detesté ça. Meme si elle lui en voulait, elle n'allait pas lui faire subir ça. Elle changea de route et prit celle pour aller chez Logan. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais savait où il habité puisqu'elle était venu chercher Jade a plusieur reprise. Elle savait que Jade se sentait mal, elle n'aimait pas qu'elle se sente mal, mais Elisha se sentait encoreplus mal. Elle n'aimait pas etre trahis et encore moins par les gens qu'elle aimait. Les virées en voitures d'Elisha et Jade était d'ordinaire très bruyante, soit les jeunes filles parlaient, soit elle chanté, mais elle ne se taisait jamais. Là, la seule chose qui rompait le silence, c'étais la radio, toujours aussi forte, Elisha n'avait pas prit la peine de la baisser
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:27

Jade vit qu'Elisha faisait demi tour elle l'enmener chez Logan au moin làs bas avec lui elle pourrait parler ou penser à autre chose même si c'était quasi impossible elle aimerait oublier et qu'Elisha oublie aussi elle ne se sentait pa très bien quand lui vint à l'esprit que peut être son petit ami lui non plus n'était pas au courant elle se sentait vraiment pomer ellene se reconnaissait plus elle aurait aimer parler à Elisha mais pas pour l'instant c'était trop tôt elle ouvrit la fênetre il y avait beaucoup de vent mis pas assez pour effacer le bruit de al musique toujurs à plein volume elle regarda Elisha concentré sur la route elle detourni le regard vers la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

Le vent dans les cheveux Elisha continua de rouler, se concentrant sur la route, pour penser a autre chose, mais impossible son esprit était hanté par sa dispute avec Jade. Il était 23h15, il restait quelques maison avec les lumière allumé mais la majorité des gens dormait. Elisha se decida a baisser le son par respect pour ses gens, meme si a son avis es coucher a 23h15 c'était une idée completement folle. Le morceau changea en un morceau très joyeux, il rappela de bon moment a Elisha, ces moment la rendère nostalgique, elle s'empressa de changer de morceau. Elle aurait très bien put eteindre, mais il lui fallait de la musique, elle ne vivait pas sans musique. Elle arriva enfin dans Heaven Street, le quartier de Logan. Elle se gara devant la maison qui portait le numero 4, mais n'arreta pas le moteur. Elle attendit que Jade descende, meme si apparament tout le monde dormais dans la maison, toute les lumière était éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:57

Elisha arriva devant la maison de Logan toute les lumières était éteinte et Jade ne pensait pas que son petit ami dormait il n'était tout simplement pas chez lui et son frère non plus de toute évidence mais elle ne voulu pas en rajouter une couche en demandan à Elisha de la ramener chez elle alors elle décendit de la voiture ne réussi qu'à dire un léger merci à peine audible à Elisha et comptait appeller son copain pour qu'il passe la prendre devant chez lui espèrant que pour une fois il est mit son portable à charger sinon elle trouverais une solution mais espèrait qu'elle ne devrait pas faire tout le chemin à pied la nuit elle n'était pas très rassuré et sa maison n'était pas la porte à coter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:04

Eisha demarra et jeta un dernier coup d'oeil a Jade dans le retroviseur, elle la vit sortir son portable et comprit se qu'elle allait faire. Elle savait que Jade n'était pas tranquile, quand elle était seule le soir dans les rue. Elisha enclancha la marche arrière et s'arreta juste devant Jade.

Allez monte, je te ramene

Elle n'adressa aucun regard a sa meilleure amie, elle regardait droit devant elle et attendit que ça meilleure amie monte. Elle savait très bien que d'ici 1 mois elles seraient redevenu amie comme avant, elles s'aimaient trop pour rester facher longtemps, mais il fallait du temps a Elisha pour qu'elle accepte la faiblesse de sa meilleure amie. Pour elle, elle était parfaite, et dès qu'elle faisait une erreur Elisha se rendait compte qu'elle n'était pas parfaite, il lui fallait du temps pour s'y habituer. Et elle savait très bien que si elle restait faché encore un peu sa meilleure amie aurait trop peur que la meme chse se repasse et ne ferais plus cette betise
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

Jade regarda la voiture redemarré et sortit son portable alla dans son repertoire s'arreta au nom " mon crétin " ( elle avait toujours des nom très affectueux pour les gens qu'elles aimaients ^^) et vit que la voiture revint vers elle en marche arrière Elisha lui dit de monter, Jade esquissa un sourire et ouvrit la porte fermit la fenetre elle avait froid maintenant et sans regrder Elisha elle lui dit

merci

Elle atacha sa ceinture et regarda son portable en bas de l'écran il y avait l'icone des notes l'endroits où Jade notait des choses importantes telle que les anniversaires et se genre de chose elle cliqua dessu et vit inscrit

Annif BFF

A ce moment là elle balança sa tête en arrière l'air dégouter là c'est sur elle s'en voulait vraiment dans 3jour sa allait être leur anniversaire de rencontre et elle avait tout gacher avec ses connerie elle ferma son portable et regarda par la fenêtre en espèrant que d'ici 3 jours là colère qu'Elisha ai envers elle disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Elisha savait très bien que dans 3 jours c'étais leur anniversaire de rencontre, bon ok, on ne fete pas les anniversaire d erencontre entre meilleure amie, mais Elisha et Jade faisait dans l'originalité et tout les ans elles fetais leur anniversaire de rencontre. elle ne savait pas is elle devait arranger les choses avec Jade ôu pas, elle n'avait jamais feté un anniversaire de rencontre en etant embrouillé, mais en meme temps elle ne pouvait pas la pardonner aussi vite, utrement elle ne pourrait pas lui faire comptrendre qu'elle l'avait deçu. Elisha ne savait que faire et decida de laisser la nuit lui porter conseil. Après tout si elle c'était disputé c'est qu'il y avait une raison et qu'elle devait se disputer, c'étais le destin, comme leur destin était de ce rencontrer. Elisha en croyait pas en beaucoup de chose, mais le destin faisait parti des choses au quelles elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

Jade aurait aimer croire que leur anniversaire de rencontre allai arranger les choses mais au fond d'elle elle savait bien que sa n'allait rien changer se qu'elle avait fait cette fois ci était trop grave elle avait encore chaud elle ne savait pas se qu'elle avait mais un coup elle avait chaud l'autre froid elle réouvrit la fenêtre un peu il n'y avait plus grand monde sur la route elle croisèrent quelques autostopeur mais continuèrent leur route sans sans rendre copte Elisha grilla un feu rouge mais sans faire de dégats heuresment Jade ne préféra rien dire aparement elle n'était pas la seule à être perturber elle regardait par la fenêtre se retourna vers Elisha.
sa te dérange pas que j'ai ouvert la fenêtre?

c'était une simple question mais au moin sa brise la glace en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Elisha avait decidé de ramener Jade, mais n'étais pas decider a lui parler, elle savait que is elle lui parlait elles allaient s'engueler et ça empirerai les choses. Elle sentit l'air frais lui arriver en plein visage, a la fois ça la genais et a la fois ça lui faisait du bien. Ele resta concentrer sur la route, et ne remarqua pas le feu qui était passé au rouge. Quand Jade lui adressa la parole, elle se contenta de touner la tete et de lui adresser son regard noir dont elle seule avait le secret. Quand elle faisait son regard noir, tout le monde comprenais qu'il devait arreter ce qu'il faisait. Là ce regard voulait dire a Jade que ce n'étais pas la peine de lui parler qu'elle ne ferais aucun effort, du moins pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

Elisha fit son fameux regard noir à Jade qui comprit que ce n'était même pas la peine d'essayer alors elle dériva son regard vers la fenetre pour Jade c'était un suplice de se taire surtout avec Elisha d'habitude cette voiture était pleine de rire de délire mais là il y vait juste la musique qui ne changeait pas le CD venait de se finir dailleur il sortit et fit place à un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Elisha parlait tout le temps, amis là, elle était bien trop enervé et deçu qu'il lui était impossible de parler, et elle n'en avait meme pas envie, chose très rare. Le Cd se termina, Elisha qui en temps normal ne supporté pas qu'il n'y ai pas de musique, ne supporta pas le silence de mort qui reigné dans la voiture. Elle appuyat sur un bouton qui mit un autre CD. C'était le CD de NYCO (oui j'adore NYCO Vient chercher Jade [terminé] 787181 ), en ce moment elle n'écoutait que de CD, celui d'"Infiny Rock" et celui de NYCO. Elle continua la route, il ne c'étais passé que 5 minute, mais elles avaient parru bien plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:32

Elisha mit le CD de Nyco elle savait qu'elle avait flasher dessu depuis un moment ( hey ouai je sais tu laime de trop lol! ) mais Jade n'avait jamais vraiment écouter elle avait une petite blague en tête qu'elle aurait sortit à sa meileure amie en temp normal mais après avoir esquisser un sourire en pensant à sa connerie elle repensa à son autre connerie beaucoup moin marrante par contre qui là rendi beaucoup moin d'humeur de paisenter elle reçu un sms c'était son petit ami il lui demandait de l'appeler mais Jade n'en fit rien du moin pas pour l'instant pas ici avec l'ambiance qu'il y avait dans cette voiture Jade fit tomber son portable sous son siège toujours aussi douer elle se baissa pour le ratrapper mais n'arrivais pas à l'atteindre ele soupira puis se detacha pour le prendere !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

Elisha regarda Jade essayer d'attraper son portable, mais ne chercha pas a l'aider, elle continua de conduire. Elle arriva devant la maison de sa meilleure amie et se gara, sans arreter le moteur, comme elle avait fait la première fois devant chez Logan. Elle attendit que Jade descende. Elisha ne savait pas ce qu'elle allait faire après. Soit elle rentrerais chez elle pour se mater un DVD, mais elle n'avait fait que ça pendant 2 semaine. Elle evita de regarder Jade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Jade [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jade [terminé]   Vient chercher Jade [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Jade [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser