families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garder la forme !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Roe

Mischa Roe


Nombre de messages : 9
age : 19 ans
love : Kyle
best friend : Marissa
Date d'inscription : 08/06/2007

Garder la forme ! Empty
MessageSujet: Garder la forme !   Garder la forme ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:59

Mischa n'était pas une athlète, non, ce n'était pas le terme exact. Elle venait faire du sport, uniquement pour garder la ligne, car, étant très gourmande, elle ne résistait pas aux sucreries, et, par conséquent, avait tendance à prendre du poids. Donc, pour garder une taille fine, elle allait toutes les semaines au centre sportif, où elle enchainait diverses sortes de sport.
Généralement, c'était le mercredi matin qu'elle s'y rendait, pour la simple et bonne raison que ce latin là, elle ne travaillait pas. C'était une de ses petites habitudes.
Elle arriva à 9 heures, salua quelques personnes qu'elle connaissait, et se rendit dans les vestiaires. Là, elle enfila sa tenue de sport, prit sa bouteille d'eau, et se rendit dans la salle.
Elle se dirigea vers un vélo de libre, posa sa bouteille et sa serviette par terre, et monta sur le vélo. Elle commenca à pédaler, d'abord doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme !   Garder la forme ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

Peyton avait dormit jusqu'a neuf heures ce matin là. Elle n'avait pas entendut son réveil sonner ou si elle l'a entendu, elle s'était rendormit. C'est lorsqu'elle entendit le téléphone sonner qu'elle se réveilla. Elle fut obligé de descendre les escaliers pour allez décrocher le combiné. La jeune fille avait décroché et était tombé sur un homme qu'elle ne connaissait même pas. Il avait une voix bizarre en plus. Elle racrocha donc ne l'écoutant même pas.
Maintenant qu'elle était en bas, elle se décida à manger quelques fruits qui n'étaient autre que des litchis. Après les avoir mangé et but un peu d'eau, elle remotna et alla prendre une douche. Une fois que ce fut fait, elle regarda son réveil. Il était maintenant dix heure moins le quart.

Elle s'habilla et décida d'aller faire un peu de sport. La jeune fille détestait ça mais elle se forcait un pau car même si elel n'avait pas besoin de ça pour garder sa filgne car elle ne prennait aucun gramme même si elle congeait comme dix, elle se sentait obligé de le faire. Peyton prit donc un sac en bandoullière avec un survetement, une serviette, de l'eau et quelques barres chocolatées. Elle descendit les escaliers, sortit et prit sa voiture. Elle se dirigea donc vers le centre sportif.


*Quelle barbe de faire du sport.*

Une fois arrivée, elle éteigna la musique qu'elle était en train d'écouté et se gara. Elle descendit et en marchant très lentement après avoir fermé sa voiture à clef. Elle arriva alors aux portes du centre sportif. Elle paya l'entrée puis alle se changer dans les vestiaires car une jupe qui arrivait au dessus des genoux n'était pas pour la jeune fille une tenue adéquate. Une fois changé, elle se dirigea vers les vélos. Il y avait déjà pas mal de monde. Elle appercut alors Mischa. C'était une fille avec qui elle s'entendait plutôt bien. Par chance pour Peyton, il restait un vélo à côté de la jeune fille. Ca l'éviterai de s'ennuyer en faisant du sport, sinon elle aurait prit son i pod. Elle se dirigea donc vers le vélo, son sac sur l'épaule qu'elle posa à côté du vélo une fois devant. Elle décida d'entammer une discussion avec la jeune fille à côté d'elle qui n'était bien sur autre que Mischa. (je sais pas si ça se dit trop^)

-Salut Mischa, ça va?


HS: Au faite, tu es qui sur Twins?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Roe

Mischa Roe


Nombre de messages : 9
age : 19 ans
love : Kyle
best friend : Marissa
Date d'inscription : 08/06/2007

Garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme !   Garder la forme ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:35

[ Cool XD Je suis Amanda ^^ et toi, Bevin ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme !   Garder la forme ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:39

[ouai, je Bevin et Amy^^ contente de voir que tu ne joues pas une filel que je déteste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Roe

Mischa Roe


Nombre de messages : 9
age : 19 ans
love : Kyle
best friend : Marissa
Date d'inscription : 08/06/2007

Garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme !   Garder la forme ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:39

[Ouais, parce qu'on est pas super bonnes copines sur Twins XD Et au fait, tu sais qu'on se connait, de RPGs d'avant ? On se suit en fait ^^ XD]

Bien que Mischa était réveillée, elle avait un peu de mal ce matin, à commencer son entrainement. Elle y mettait de la bonne volonté, mais non, elle n'était pas eu meilleur de sa forme. Non pas qu'elle était malade, c'était simplement par pûre ... Fainéantise. D'habitude, c'était une jeune femme pleine de volonté, qui en voulait, et qui était toujours prête à faire les pires bêtises. Mais, lui demander de pédaler à fond, à 9 heures du matin, c'était aujourd'hui au dessus de ses limites.

Elle essaya tant bien que mal de pédaler, et ce n'est qu'au bout de quelques minutes, qu'elle était bien dans le bain. Oui, on pouvait dire que le démarage avait été difficile. Bref.

Pour se booster un peu, elle décida de penser à son programme de la journée. Oui, il était tôt, la journée était à peine commencée, elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait du reste, car aujourd'hui, elle ne travaillait pas. Elle commenca donc à réfléchir ...

* Du shopping ? Ouais, pas mal, je ferais sans doute cela ... Mais juste avant, j'irais me boire un verre avec Marissa, qui a sa journée de libre comme moi. En fin d'après midi, je me ferais un saut au ciné avec Kyle, et je passerais sans doute la soirée chez lui. *

Tout cela paraissait bien, une bonne journée en perspective. Après l'effort, le sport, le réconfort. Tout cela la fit sourire, et lui donna la pêche. Soudain, ellle grimaca, et faillit stopper son entrainement.

* Rendez vous avec ma mère à 11h30 ... *

Et voila comment mettre le moral de la jeune Mischa à zéro. Elle avait aujourd'hui, une journée "mère & fille" prévue avec sa mère. Non, on pouvait le dire, cela ne l'enchantait guère. Mais c'est une journée qu'on ne peut annuler, car maman l'a prévu depuis un long moment ... La mère de Mischa pensait avoir de bons rapports avec sa fille, mais elle ne se doutait pas que la jeune femme connaissait son secret.

* Journée fouttue *

Elle essaya de ne plus y penser, et pédalait encore et toujours. Elle entendit une voix famillière, c'est alors qu'elle tourna la tête, et apperçu Peyton, une copine à elle. Son sourire revint, elle ne pensait plus à sa journée. Peyton était une fille qu'elle appréciait beaucoup, une très bonne amie.


Salut ! Ca va merci ... Un peu de sport pour toi aussi ? Demanda t elle avec un sourire. Elle ne savait pas si pour Peyton aussi, le sport était une corvée.

Tu ne bosses pas non plus aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme !   Garder la forme ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:21

Peyton qui avait commencé à pédaler le plus lentement possible pour le début --bah quoi, c'était pas non plus une sportive de haut niveau, elle déteste ça et lorsqu'elle en fait, c'est le minimum.-- regardait en face d'elle. En réalité, ça ne la motivait pas plus que ça de regarder en face d'elle, elle se mit donc à regarder les gens autour d'elle, s'était déjà plus intéressant à son goût même si ça ne l'était pas vraiment.
C'est alors que Mischa lui répondit. Elle tourna donc la tête vers elle tout en continuant de pédaler à deux à l'heure. Peut etre que plus tard, elle ferrait du cinq à l'heure.^^


-Et oui, on peu de sport, c'est plus une corvée qu'autre chose mais bon, je me force un peu à en faire pour faire style que je suis une sportive même si tout le monde sait bien que c'est faux.

C'était bien vrai, tout le monde savait que Peyton détestait faire du sport et si ça n'avait pas existé, elle ne s'en porterai pas plus mal. C'est vrai, qu'elle idée que de faire du sport. Bon d'accord, on se dépense un peu vorie beaucoup selon les personnes mais après, on est fatigué et on n'a qu'une envie c'est de prendre une douche ou d'aller se coucher. Enfin pour certaines personnes, leur corps était entretenu, il gagnait des muscles ou perdait du poids mais pour Peyton, ce n'était rien de tout ça, pour elle, c'était la corvée absolu, surtout lorsque l'on pouvait rester chez soi à lire. Lire était bien plus instructif que faire du sport mais bon, Peyton avait décidé d'y aller aujourd'hui, c'était de son plein gré alors elle n'avait pas le droit de s'en plaindre^^.

Elle écouta alors sa voisine de vélo lui demander si comme elle, elle était en temps libre sans rien avoir à faire. Peyton réfléchit à ce qu'elle pourrait bien dire. Après tout, elle s'entendait bien avec Mischa alors elle pouvait dire là vérité qui arrivait souvent à certaine personne. Avoir une panne de réveil, c'est courant, tout les matins quelqu'un ne se réveille pas à cause de ce fichu objet qui vous dit de vous réveiller.


-En faite, je ne me suis pas levée pour aller en cours. Oh, ce n'était pas intentionnel mais quand on sait qu'a dix heure j'ai des mathématiques, on ne peux pas m'en voulori de ne pas aller en cours. Vaux mieu que je sois là à faire du sport que je n'aime pas faire plutôt que des maths où je sais que je ne ferrai que parler ou dormir. Tu ne crois pas?

Peyton était fière de la réponse qu'elle venait de donner. Certes elle était stupide mais c'était la vérité, ne devait elle mieu pas être là à parler avec Mischa plutôt qu'en cours en train de parler ou de sécher devant lla feuille du devoir que lui aurait donné le prof. Bah si, il vallait mieu qu'elle soit là, comme ça, ça éviterai aussi bien à son professeur qu'à elle d'avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme !   Garder la forme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: centre sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser