families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mylie Archibald

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylie Ar
Invité




Mylie Archibald Empty
MessageSujet: Mylie Archibald   Mylie Archibald Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

Nom: Archibald
Prenom: Mylie
Surnom: Mylie, Mimi, Émi
Age: 22 ans
Job:Pionne au Lycée
Caractère: Mylie est une fille mystèrieuse, elle ne devoilera jamais ses vrai sentiments autrement qu'avec de l'ambiguité. Personne n'a jamais réussit à percer ce qu'elle était véritablement, sauf peut-être Ryan, son petit ami. C'est une amie fidèle, qui est toujours la pour ceux qui en ont besoin, même si la personne en question n'est pas des plus aimable envers elle.
Histoire: Losque sa mère a commencer à sortir avec Chuck, Mylie était contre cette relation et ne parlais plus a sa mère, lui repprochant d'oublier son père. Mylie se sentait extrêmement mal dans cette relation. Cependant, après un moment, elle a finalement compris que Chuck rendait sa mère heureuse. Mylie savait bien que sa mère n'avait plus était heureuse depuis la mort de son père, alors elle accepta cette relation. Depuis 3 ans elle est pionne au lycée et l'année dernière elle a rencontré Ryan Scott et il l'a dragué. Elle l'a envoyé promener une bonne centaine de fois, mais Ryan ne se lacait jamais. Son charme fit enfin effet et elle a finit par craquer. Les deux trourtereaux sortent ensemble depuis 6 mois. Malheureusement, leur relation est très mal vue par leur entourage. Ryan a toujours été vu comme le type arrogant, sans coeur et n'ayant pas peur de faire souffrir les gens. D'ailleurs, Chad et Ryan, auparavant les meilleurs amis, ne le sont plus. Chad, le frère de Mylie, a très mal pris le fait que Ryan a dragué sa soeur pour un pari, ce qu'elle ne sait toujours pas. Ce que Chad ne sait pas, c'est que Ryan a de véritables sentiments pour Mylie. Celle-ci saura un jour tout ce manège. On ne sait par exemple comment elle va réagir... C'est à voir sur le forum Razz
Physique: Mylie a les cheveux quand même assez long. On ne peut pas tellement dire de quelle couleur ils sont car elle en change souvent la couleur. Des fois, ils sont bruns foncés, d'autres fois, ils sont roux(eh oui!) et d'Autres fois, ils sont blonds. Elle a des yeux bleus-vert envoutants.
Affinité: Elle sort avec Ryan Scott
Avatar:Keira Knightley

P.S. Je sais que mon avatar n'est pas de la taille demandée. Mais, je n'en ai pas trouvé de la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Mylie Archibald Empty
MessageSujet: Re: Mylie Archibald   Mylie Archibald Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

Tu es validée,
je peux te faire un avatar si tu veux. Tu en veux un absloument avec cette photo ou je peux en prendre une autre?


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Ar
Invité




Mylie Archibald Empty
MessageSujet: Re: Mylie Archibald   Mylie Archibald Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:36

Tu peux prendre une autre photo! Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Mylie Archibald Empty
MessageSujet: Re: Mylie Archibald   Mylie Archibald Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:28

De rien, je t'en ai fais trois, pour que tu ai le choix.

Je sais pas si ça te plaira masi bon, j'aurai essayé^^


Mylie Archibald 45694543xm5 Mylie Archibald 13273537zl9 Mylie Archibald 78150621cj1


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylie Ar
Invité




Mylie Archibald Empty
MessageSujet: Re: Mylie Archibald   Mylie Archibald Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:01

Jles adore!!^^ Maintenant, jsais pu lequel choisir!!^^ Jles aime tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Mylie Archibald Empty
MessageSujet: Re: Mylie Archibald   Mylie Archibald Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Contente qu'ils te plaisent.

Je vérouille.
Merci de t'etre inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylie Archibald Empty
MessageSujet: Re: Mylie Archibald   Mylie Archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylie Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylie se fait bronzer
» famille Archibald (4/4)
» Boite au lettre des Archibald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser