families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [PV Mia] range ses affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

Claire venait de rentrée elle devait ranger ses affaires il y avait des cartons de déménagement partout dans le salon en fait partout dans la maison qui était situer dans un quartier tranquille mais qui était une belle et assez grande maison aparement Julien avait déjà choisi sa chambre! Claire coura à l'étage pour voir où était Mia et pour voir si elle aussi avait déjà choisi sa chambre Claire n'aimait pas qu'on ne lui laisse pas le choix mais elle n'allait pas non plus en faire une maladie elle aprocha de ce qui était sa nouvelle salle de bain et vit Mia.

"Salut! alors ta choisi ta nouvelle chambre? ou alors on doit se battre pour qui prendra la plus grande?"

Elle lui sourit et se mit face à Mia en position de combat elle adorait faire le pitre surtout avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Mia se ontentait du peu qu'elle avait souvent. Elle avait ses affaires dans les mains et comencer à enpiler les cartons de fasson maniaque.Elle entendit sa soeur arrivée et se retourna pour lui répondre.

Je ne sais pas, tu sais moi je me contente de tout. Sa ne me dérange pas du tout que tu prennes la plus grande.

Ce qu'elle voulait dire par dessus tout, c'est qu'elle adorait cette maison et qu'importe où elle serait elle se plairait énormément.

J'ai compris de toute façon. Je sais que tu veux la plus grande.

Dit-elle d'une voix grave. Elle repris de ou trois carton puis s'installa dans la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

Claire regarda sa soeur et lui sourit elle avait vraiment de la chance d'avoir Mia comme soeur elle était adorable et ne se plaignais partiquement pas et était d'une nature très généreuse Claire se sentit même un peu coupable ele ne voualit pas non plus que Mia se sente forcé.Elle la suivit dans la petite chambre

Oh! tu es un ange toi tu le sais! bon écoute tu es sure que sa ne te dérange pas? bon en même tant cette petite chambre elle n'est pas si petite que sa mais si tu préfère l'autre je te la laisse de toute façon ce qui compte c'est que nos chambre sois à coter comme sa je pourrais venir te réveiller en pleine nuit rien que pour te faire chier! [PV Mia] range ses affaires 787181

Il arrivait souvent que l'une des jeunes filles aile réveiller l'autre et passer la moitier de la nuit à se parler de leur histoire de coeur ou de quoi que se soit d'autres mais dans leur ancienne maison leur chambres était à l'opposer alors il fallait faire gaffe à ne réveiller personne mais là vu que leur chambre était cote à cote sa allait être beaucoup plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

Mia ne se doutait pas que sa soeur s'occupait d'elle malgré leurs quelques différences. Elle remarqua que Claire la suiva en lui parlant. Elle posa ses cartons, elle était fatiqué et elle ne voulait plus entendre parlé de cette histoire.

Puisque je te le dis! Sa ne me dérange pas! Et puis de toute façon ce qui compte c'est d'en avoir une de chambre. Oui je veux bien que tu me fasse chier si tu veux!! Wink Sinon moi je ne sais pas quoi te raconter!

Elle descendit les escaliers pour prendre d'autrs cartons et terminer au plus vite le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:09

Claire était un peu véxé sa soeur qui lui disait qu'elle n'avait rien à lui dire alors que d'habitude elle parlait toujours de tout et de rien toute les deux mais bon peut être le stress du déménagement.

Je compte bien te faire chier tu croit tout de même pas que je vais te laisser t'en tiré comme sa tu dormira pas je serais ton pire cauchemard

dit elle pour rigoler.

Bien dans se cas si tu n'as rien à me dire je vais ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre.

Elle descendit elle aussi en bas pour prendre ses cartons et installer ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:41

Mia sentait les cartons de plus en plus lourds. En fait, la fatique la gagnait peu à peu. Mais elle ne voulait pas abandonner car elle voulait que demain soit une journée plus tanquille. Chaque pas était alors une misère.

Non c'est vrai, je n'ai rien à te dire car tu sais bien que nous sommes nouvelles ici!!Toi mon pire cauchemar?? Laisse-moi rire!

Elle bougeait lègerement les épaules quand elle rigolait en silence. Elle prit un album photo déposé sur un de ces cartons ouverts. Il y avait plein de photos d'avant, et cela lui donnait un epu la nostalgie. Elle partie alors dans ses pensées intimes. Quand elle revint sur terre, elle regarda autour d'elle encore une fois. Claire était à côté d'elle et elle voyait bien qu'elle l'a regardait depuis qu'elle était dans ses pensées. Elle reprit un carton avec toutes ses forces et se disait qu'après celui-ci elle se donnerait un moment de répis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

Claire regarda Mia sans vraiment comprendre

et alors où est le rapport oui nous sommes nouvelle mais sa n'as pas de rapport avec le fait que tu n'a rien à me dire dit moi prète pour draguer les beau américains?

elle dit sa avec un grand sourire aux lèvres puis remarqua que sa soeur était perdu dans ses pensées

A quoi tu était en train de pensées? à la France ?

Claire savait bien que Mia était du genre nostaligique mais c'est ce qui faisait partit de son caractère et elle l'aimait elle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:48

Elle referma le bouquin plien de photos. Du polystirène était par terre avec plein d'autres saletés et Mia voulait tout ranger. Elle rangea quelques seconde en respirant profondément avant de dire:

Mais moi je ne sais pas si les "Américains" sont beaux... J'essaye de savoir mais je ne les croise pas pour le moment, ils ont l'airs casés!!

Elle ouvrit un carton avec une force énorme et elle tomba par terre. Elle se plia en quatre en rigolant puis se redressa:

Non ne t'inquiète pas...Tu sais, c'est tou moi de rêvasser! Oui, j'ai souvent la nostalgie moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Rhodes

Claire Rhodes


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:16

Claire observa Mia et lui dit

Hey ils ne sont pas tous casé ils y en à forcement un pour nous ici ! t'en fait pas !

Claire aida sa soeur à se relever et rigola

Sa va aller? tu va t'y faire il faut un peu de temps c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

*Ralala un peu de temps, il faudrait déjà que j'apprenne a mieux parlr anglais...*

A mon avis oui. Pis voilà! Je suis de mauvaise humeur à cause de se déménagement qui m'énerve et puis avant , bon laisse tomber, je vais terminer mon travail.

En, effet, Mia avait connue beaucoup de désépsion amoureuses et pour elle il était impossible d'en parler car même si c'était sa nouvelle famille elle ne se sentait pas à sa place. Soient les copains avec qui elle voulait sortir était casés, ne voulait pas d'elle, lui proposait de sortir avec mais elle ne voulait plus, bref c'était des amours impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Mia] range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: [PV Mia] range ses affaires   [PV Mia] range ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Mia] range ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven habitation :: Heaven street :: Rhodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser