families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 In her bedro0m. =).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:23

Johana rentrait des cours.
Elle aurait voulu trainer en ville avec Sam et des copains, mais aucun n'était libre. Elle rentra donc chez elle, ne sachant pas quoi faire.
Elle prit son iPod et mit "Pop Princess" des Click Five à fond dans ses oreilles.


Elle fit les quelques devoirs qu'elle devait faire, rapidement, juste histoire de dire qu'elles les avaient fais.

Ensuite elle se mit à dessiner n'ayant rien à faire d'autre, tout en repansant à son adorable journée avec ses amis.
Jo' était peut etre présidente du conseil des élèves, mais elle n'était pas une élève modèle. Les cours c'est fait pour rire d'après elle.
Aujourd'hui ils bien fais les cons. Elle craint d'ailleurs etre renvoyé du bureau des élèves si ça continue. Mais le proviseur ne ferait jamais ça car il déclarerai alors la guerre au 2/3 des élèves ce qui ne serait aps bien avantageux pour lui !


Elle attendait que quelqu'un l'appelle pour sortir, ou alors vienne chez elle, ou aller chez quelqu'un... Ou bien même que son frère ou sa soeur revienne. Parce que là elle s'ennuyait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Elisha rentra des cours a son tours, elle était crevé a cause de l'entrainement des pompomgirls, et oui ce n'est pas tout les jours facile d'etre capitaines des pompomgirls

Chui rentré

Personne ne lui repondit, normalement Johana devrait etre là, amis peut etre était-elle sortit avec des amis, elle alla verifié et vit sa soeur allongé sur le ventre sur son lit avec son ipod dans les oreilles. Elisha attrapa une peluche et la lança sur Johana qui rala puis enleva son ipod de ses oreilles

Tu pourrais repondre quand on te parle

Elle s'allongea sur le dos a coté de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Elle commencait à oublier qu'on était en fin d'après midi et qu'elle était seule, et n'entendait rien à part sa musique. Quand Elisha rentra enfin elle ne s'en rendit même pas compte. Alala elle l'avait tellement attendue qu'elle l'avait ouliber. Difficile a croire non ?
Bref, sa soeur lui lanca une peluche à la figure avant de 'allonger à côtée d'elle.


Aie !

Elle souria.. Comme si une peluche allait lui faire maL... =)

Te voila ENFiN ! s'exclama-t-elle à la vue de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:42

Enfin? Non mais ça va oui, je te signale qu'etre capitaine des pompomgirls prend beaucoup de temps si on s'y prend au serieux, contrairement a etre presidente du conseild es eleves a ce que je vois, ce qui soit dit en passant est un truc d'intello

Elle se mit a rire

Ho my god!! ma soeur est une intello

Elle mit sa main sur son front comme font les mauvaises actrices quand elles font mine de s'evanouir, puis commenca a se laisser tomber en pensant qu'elle allait retomber sur le lit, mais elle était trop près du bord et se retrouva sur la moquette. Elle eclata de rire, il n'y avait vraiment qu'a elle que ces choses là arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:46

0ui bien tu apprendras que le conseil n'as pas besoin de moi vu que la vie au collège est parfaite... Sale pompom girl vas

Elle se mit à rire, elle racontait que d'la merde.

Et alors ?
En plus c'est même pas vrai, quand j'organise les énnnoooorme fêtes de l'école on me traite plus d'intello hiin ?!


Elle vit sa soeur se foutre de sa gueule et tomber parterre.

Pas douée, pas douée la soeurette...

Elle adorait sa soeur même si elle se foutaient de leur gueule mutuellement intemporellement. (J'avais envie de mettre des adverbes hyper géniaux ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:42

Elle se releva

Qu'est ce que t'as contre les pompomgirls, t'es jalouse parsque t'es pas aussi doué que nous

Elle attrapa un coussin et frappa sa soeur avec

Peut etre que je ne te traiterai plus d'intello si tu organisé une grande fete, ou le slycéen sont invité biensur

Elle souriat a sa soeur

Et puis j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer

Elle prit une mine grave, et regarda sa soeur droit dans les yeux comme si elle allait lui annoncer la pire nouvelle qu'elle n'ai jamais eu a faire. Elisha avait fait du theatre etant plus jeune et était très doué pour la comedie, pour aggraver la situation elle posa sa main sur l'epaule de sa soeur

Pour ce qui est de ne pas etre doué c'est de famille

Elle se mit a rire en voyant la tete de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:56

[I <3 y0ur kiit =D]

Elle se mit à rire

Moi ? Jalouse de vous ?

Dans le fond c'était peut être pas faux mais ça la faisait tellement rire

Tu veux une fête ? Tu l'auras ta fête ! Et j'peux te dire que ça sera la plus grande fête jamais organisée de toute la ville..

Elle souriat, elle adorait les défis.

Quand sa soeur lui parla de mauvaise nouvelle elle commença a flipper, puis quand elle vit que sa soeur se foutait de sa gueule, elle lui balanca un énorma coussin à la figure.


Petite folle vas!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

[thank you]

Oui t'es jalouse, en meme temps je te comprend, ya de quoi, on est tellement parfaite

Elle se mit a rire, elle adorait passé du temps avec sa soeur, elle s'étaient toujours bien entendu

Une fete, une fete
et je veux etre la star de la soirée


Elisha adorait faire la fete, elle savait très bienq ue la vie était courte, alors pourquoi la gaché, autant en profiter pour s'amuser. Après tout on ne vit qu'une fois, enfin normalement. Elisha qui ne s'y attendais pas se prit le coussin en pleine face lol!

Je suis petite, et alors la taille ne fait pas la personne

Elle ramassa la coussin et le balança sur sa soeur, et bien sur elle la rata. On est doué ou on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

Hum hum

La elle n'en était pas sure.

Personne n'est parfait soeurette, combien de fois devrais-je te le dire ?

Elle souriait, elle faisait sa petite intello et adorait ça.

Une fête oui, toi star de la soirée, c'est à voir!

Elle lui tirait la langue, mais elle savait bien que dans tous les cas tout le monde ne remarquerait que sa soeur...

0ui enfin je parlais pas de ta taille non plus.
Elle rigola

Wow t'es aussi douée que moi... T'as pas honte de te rabaissé à une intello ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

Combien de fois devrais-je te dire que je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection?

Elle était toujours entrain de rire, Elisha savait très bienq u'elle n'étais pas parfaitee tqu'elle avait des defauts comme tout le monde, mais elle adorait se vanter, biensur elle ne pensait jamais un mot de ce qu'elle disait.

Comment ça c'est a voir, je suis ta grande soeur, tu dosi m'obeir, alors je serais la star de la soirée t'as compris

Elle essaya de prendre un regard sévére, mais en ce moment ça lui était impossible elle avait bien trop envie de rire, et essayé deja tant que mal de ne pas rire, alors avoir un regard severe en plus, pas la peine dessayer.

T'as dit petite, j'ai entendu petite, et je m'appelle pas Jane, donc tu l'as dit

A ce moment precis, si quelqu'un la voyait, il aurait du mal a croire qu'une fille aussi folle aurait put etre l'une si ce n'est la fille la plus poppulaire de la ville

Comme je te l'es dit on est pas doué de famille et je ne me rabaisse pas a une intello c'est toi qui t'eleve a mon niveau, c'est différent

C'est allucinant le nombre de connerie qu'Elisha sortait a la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

Jusqu'à ce que ça soit vrai!

La ventardise d'Elisha faisait bien rire Johana.

Je ne dois obéir à personne, et surtout pas à toi !
Mais il est vrai que tu seras ENCORE la star de la soirée...


Elle rigolait tellement avec sa soeur qu'elle se demanda comment elle vivrait sans elle...

Jane ? Non Jeanne.

0ula elle racontait vraiment n'importe quoi, comme sa soeur...

Oho, ce qui veut dire que je deviens ce qui se rapproche le plus de la perfection.. Attention.

Elle adorait reprendre les propos de sa soeur et les détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

A non parsque c'est vrai et que tu me fais toujours le repeter

Elisha ne pouvait s'empecher de rire de sa vantardise

Si tu dois m'obeir et c'est vraiq ue je suis toujours la star de la soirée, mais c'est pas ma faute
Que veux-tu je suis comme ça


Tout a coup elle commenca a raler

T'es pas obliger de me reprendre tu sais

Quoi? Johana la depasser? non, elle ne l'egalerai jamais, personne ne l'egalerai jamais d'ailleur, mais Johana pourrai suivre sa trace

Non, tu pourra etre la 2eme personne qui se raproche le plus de la perfection, mais jamais LA personne qui s'en rapproche le plus parsque cette personne est et restera moi

Elle fit son sourire de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

Non non non non nooooon.

Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer rire avec sa soeur!

Et en quel honneur je dois t'obéir ?
Si c'est ta faute.. Quelle idée de te foutre partouuuut!


Elle rigolait

Faut bien que je serve à quelque chose!

Des fois sa soeur l'énervait, elles rigolaient bien toutes les 2, mais Jo en avait parfois marre.

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:19

Si si si si

Oui Elisha avait toute les 2 respectivement 14 et 16 ans, dur a croire, je sais

Je suis t'as grande soeur, donc tu me dois obeissance et je ne me fous pas partout

On aurait dit une dispute de 2 gamine et elle le savait mais s'en fichait, elle s'assumé

Tu sert a plus de chose crois moi

Elisha remarqua que le ton de sa soeur n'étais plus a la déconnade, mais Elihsa ne pouvait s'arreter

Oui je le dis et j'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Noooooooooooooooon

Non les 2 soeurs n'étaient aps folles à lier.

Une soeur n'as aucun pouvoir sur sa soeur.

Cette phrase ne voulait rien dire mais c'était pas grave

0h ça c'est gentil

Elle souriiiiiiiia

Huuum!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:19

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La voie d'Elisha était monté dans les aigue plus le si se prononcé et a la fin elle commenca a tousser, mais elle n'arreté pas de rire

Si, si c'est la plus grande, elle enas puisuqe si leur parents et leur grand frere venaient a disparaitre, ce que je n'espère pas le moins du monde, se serait moi qui m'occuperai de toi vu que je suis la plus grande

Elisha? a interné? il ne l'accepterai meme pas

C'est pas gentil c'est la vérité

Elisha était sincère en disant cela

Quoi hum?
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:14

Joli, joli

Elle rigolait.

0ui mais vu qu'il sont encore tous les 3 en vie je ne t'appartiens pas! Désolé...


Ele dit ça comme si c'était grave mais elle se péta de rire ensuite.

C'est vrai.


Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

Je ne peux pas etre douée en tout

Elisha savait très bien qu'elle et sa soeur ne serait jamais d'accord, mais c'étais très souvent comme ça, dès que l'une disait quelque chose, l'autre disais le contraire pour contrarier l'autre. Mais toute les deux s'aimaient et ne le cachait pas

SI tu m'appartient, puisuqe t'es MA petite soeur et la petite soeur d'Aaron aussi, mais tu n'es la petite soeur de personne d'autre

Elle avait bien insisté sur le MA et les petite pour rappeler a Johana qu'elle était la plus grande

biensur que c'est vrai, comme je te l'ai dit avant, j'ai toujours raison

Elle refit son sourire de fille satisfaite et fiere d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:06

Tant miiieux

Elle lui tira la langue. Elle adorait faire et dire n'importe quoi avec sa soeur.

Exact, j'avoue. D'ailleurs notre cher frère, il rentre quand ?

Ca faisait un bon moment que les deux soeurs étaient dans leur délire et elle n'avait toujours pas vu d'Aaron a l'horizon....

Tu as toujours raison, je sais!

Elle entendait cette phrase AU M0iNS 10 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:26

Mais tu le repete a personne parsque si ça se sait que deviendrai ma reputation

elle fit mine d'etre inquiete a la limite de la panique et eclata de rire. C'est vai ça, que faisait Aaron? Elisha n'en savait rien et haussa les epaules

Je sais pas, il doit etre avec Peter en train de jouer au basket, tu les connais

Quand sa soeur lui dit qu'elle savait qu'elle avait toujours raison Elisha fit un sourire a la In her bedro0m. =). 787181 lol! . Puis elle se reinstalla sur le lit tout en regardant en l'air

So what's up in your life?

Elisha adorait parler d'en d'autre langue
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:28

0h c'est sur, les gens t'envoiraient péter et tu serais obliger de demander de l'aide à ta chère petite soeur bien aimée..

Elle rigolait tellement. Elle savait très bien que ce jour là n'était pas prêt d'arriver.

0ui le basket... Faudrait vivre un peu parfois.

Elle rigola. Son frère s'entrainait tellement qu'elle le voyait rarement ces temps ci.


Nothiiiiiiing.

Sa soeur s'amuser à parler anglais mais Jo' avait la flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:39

Tu pense? Non il m'aime plus que ma réputation quand meme

Ha l'espoir fait vivre

Lui c'est le basket, moi c'est la musique, toi c'est les livres

Elle savait très bien que ça soeur n'étais pas fan de lecture, amis elle avait dit ça parsqu'elle traité tout le temps sa soeur d'intello

En meme temps je vais aps critiquer le basket, je suis sensé encourager le basket

Elle rigola au nothing prolongé de sa soeur

Tu as une vie passionante dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:48

Mais bien sûr qu'ils t'aiment plus que ta réputation! Enfin pour tes amis il en ait sur, par contre pour les connaissances... C'est que des connaissances au pire!

Elle souriait, elle savait que rien ne pourrait faire changer la popularité de sa soeur, enfin pas une petite phrase telle que celle ci, même si elle ne la répéterait pas, il lui faudrait faire une vraiment grosse connerie pour changer sa côte.

Si tu vois ça comme ça.. Mais faut pas pousser moi les livres c'es juste quand il le faut, pas 22h/24...

Elle savait que c'était pour rigoler alors elle souria.

0ui c'est vrai que ça ça pourrait être défavorable à ta réputation

Elle rigola

J'avoue. Non y a Sam, mais ça commence à pas être neuf. J'ai toujours les mêmes amis donc pas de problèmes. Puis si tu veux que je te parle du nouveau projet que m'a confié le proviseur je peux...

Elle savait que sa soeur refuserait catégoriquement, ou alors qu'elle se mettrait à dormir 2 minutes après, c'est pour ça qu'elle n'en parlait jamais

Et toi, Miss Potins, que se passe t il dont je devrais être au courant, dans cette chère ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

Oui mais bon ya des connaissances que j'apprécie beaucoup

Elisha savaient très bienq u'il en faudrait beaucoup pour qu'elle perde sa reputation, mais elle n'y tenais pas tant que ça, meme si elle adorait etre la fille la plus poppulaire de la ville, la princesse de la ville comme elle dit, meme si en theorie ça serait plus Alyssaétant donné qu'elle était la fille de la maire. Elle rigola a la remarque de sa soeur

D'ailleur faudra que tu me montre où tu planque tes livres

Il n'y avait pas beaucoup de livre dans la chambre de Johana, pour une intello ça le faisait pas

Pas a ma réputation, mais a mon poste de capitaine

Le projet du proviseur, non merci, autant regarder arte

Non ça va aller

Elisha sortit un journal de son sac

Il faut croire qu'on m'a piqué ma place de miss potin, je sais pas qui c'est cette chamallow, mais elle sait plus de chose sur la ville que moi, c'est pas normal ça
Revenir en haut Aller en bas
Johana Waldorf

Johana Waldorf


Nombre de messages : 83
age : 14 ans
love : Sam Roberts
best friend : Maxime & Marie Brando =D
Date d'inscription : 10/02/2007

In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:25

Alors fais toi en tes amis avant. Même si il ne se passera rien du touuuut.

Elle savait que rien n'arriverait. Johana pouvait prédir l'avenir parfois, enfin c'est ce qu'elle disait pour des choses simples et évidentes.
[I'm MAD lo0l]

Hum, si jte le dis il seront plus planqués... Mais si tu veux un indices : Mon casier. Tu trouveras ton bonheur la dedans. et pas qu'en livres d'ailleurs!

Elle rigola, c'était un énorme foutoir dedans, une caverne d'Ali Baba, sans Ali baba, en fait.

Oui mais étant donné que ta réputation est faite à moitié la dessus ça revient au même

ce qu'elle disait était pas forcément très intelligent parfois.

T'es sûre ? Après t'oses dire que ma vie est passionante!

Elle éclata de rire.

C'est quoi ce journal ? Qui est la petite conne qui a pris la place de ma soeur ? Aaaarg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In her bedro0m. =). Empty
MessageSujet: Re: In her bedro0m. =).   In her bedro0m. =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In her bedro0m. =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven habitation :: East Beach :: Waldorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser