families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rhodes

Mia Rhodes


Nombre de messages : 91
Age : 29
age : 19
love : Personne
best friend : Personne
Date d'inscription : 03/07/2007

Dans les cuisines Empty
MessageSujet: Dans les cuisines   Dans les cuisines Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:31

De puis quelques mois, comme d'habitude alors, Mia rédigeait les commande au stand de devant, cuisinait quelques fois et servait aussi. Ce la ne lui rapportait certe, pas beaucoup d'argents mais un peu plus que les autres qui ne faisait qu'un poste. Aujourd'hui c'était la cuisine, elle devait faire beaucoup de plats aujourd'hui et de glaces car c'était la canicule. Surtout quand elle servait les plats chauds, elle vait l'impression de fondre et dès qu'on lui a dit qu'elle devait se rendre au comptoir pour les commandes elle y alla sans difficultées. Ansi elle serva des plats au tables et même à la terrasse dehors. Dès qu'elle n'eut plus de commandes, elle si effronda et on aurait di une cliente. Il n'y avait plus du tout de table libre à part celle là. Elle vit un jeune homme arriver et elle le va la tête. Elle se leva et lui demanda:

Escusez-moi, je suis sur les nerfs ses temps ci, que voulez vous?

Elle se mis debout et droite.Dès que cet homme lui dit ça commande, elle parti au fourneaux.

*Wa, qu'il est canon je trouve!! Bon redescend sur Terre et envoi la commande!*

Ce fut même elle qui prépara le plat et lui apporta sans fautes.

Vous me dites si vous avez besoin de quoi que se soit ou si vous avez fini!

Elle reparti au comptoir et n'arrêta plus que de penser à lui. Elle lui lança quelques regards avant de retourner la ou elle était.

(Ce qui on le même age que moi ou un peut plus vieux peuvent répondre svp!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: woodsen's restaurant :: cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser