families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:09

Anna , qui pour une fois avait le temps, était venue jouer avec l'une de ses deux meilleurs amies. C'était Allyssa. elles jouaient à la baballe au bord de l'eau et s'éclataient bien ensemble. Anna n'arrivait pas à rattraper la balle, les sport comme ça, elle était nulle. Depuis environ 30 minutes elles avaient commencé. Maintenant, elle y arrivait beaucoup mieux et se sentait à l'aise.

*Il était pas trop tôt! *

Puis s'en faire exprès et dans ses pensées, elle envoiya le ballon dans l'eau.

J'y vais Allyssa!

Le ballon partait de plus en plus loin. mais c'était là son point fort, elle nageait extrènement bien.

*Revient la ballon, petit petit petit!!*

.Dès qu'elle le prit dans ses bras, elle reposa ses pieds. Il y eut un petit piquement mais rien de grave. En arrivant à la plage, Anna saignait un peu

Ally, j'ai mal au pied, sa doit être ses satanées vives!!Il faut que nous allions au plus vite voir les maître nageur!!Tu m'attend! Je ne peux pas poser le pied!

Elle s'appuya sur l'épaule d'Allyssa et sautait à cloche pied.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Aly prit la ballon car il n'y avait personne pour le garder. Heureusement, Anna n'était pas trop lourde, elle réussit à l'emmener vers le maître nageur sans trop de mal. Il y avait un unique problème, le maître nageur était à l'autre bout de la plage, et vu que me drapeau pour la baignade était vert, il ne surveillait pas trop. Elle s'arrête un instant et dit à sa meilleure amie:

- Attend! Je fais une pause!

Deux minutes après les deux jeunes filles repartirent en direction des maîtres nageur. Arrivé vers eux, Aly leur dit:

- C'est Anna, elle a mal au pied!

Un des maîtres nageur l'emmena dans l'infirmerie et la soignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Ils prirent le pied d'Anna pour letremper dans l'eau chaude. Seule et unique chose contre les vives.

Merci Aly ce n'était pas trop grave en faite. Je te remerci beaucoup.

Elle enfila c'est tatanes puis retournèrent à leur serviettes pour bronzer un peu.

Tu veux que je tétale de la crème?Tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plaît?

Elle prit le tube et s'en mit sur les bras,les jambes, la figure et sur le ventre avec le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

-C'est normal Anna!

Aly regarda sa meilleure amie et prit le tube de crème. Elle lui en mit sur le dos et lui tendit le tube.

-Tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait?

Elle attendit qu'Anna lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:35

Anna n'aimait pas trop la crème, mais pour bronzer et se la péter, sa elle aime!

Oui si tu veux.

Elle en tarnina plein sa copine pour ne pas qu'elle ait des coups de soleils par sa faute.Elle se reprochait beaucoup de choses, et tout le monde lui disait pourtant qu'il ne fallait pas, c'était dans sa peau.

On retourne jouer? Sinon on peut faire un chateau de sable!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

Ok pour le château de sable!

Aly allait chercher un seau pleinde sable quand elle remarqua un garçon qui avait un peu près leur age. Elle retourna vers Aly et lui dit:

-Tu le trouves comment le garçon la-bas?

Aly ne le montra pas du doigt car si il se retournait, il allait voir qu'Aly le regardait et elle détestait sa. Elle attendit la réponse d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:03

Vu que Aly était daccord pour le château de sable, Elle prit du sable et commença a confectionner un joli château comme un architecte.

Daccord je vais prendre du sable pour la déco!

Elle fit une tour avec du sable mouillé et elle alla vite chercher du sable sec plus loin et en soupoudra un peu dessus.

Moi? Ce garçon? Il ne doit pas être ici d'abord et en se moment je ne suis pas trop à 100% côté coeur... Mouai bof bof bof

Elle continua du coup SON (mDr) oevre d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

-Si, il est beau, t'as pas à dire...

Aly le regarda puis aida Anna à ontinuer l'oeuvre d'art (soit disant lol). Elle repensait toujours au beau garçon qu'elle avait vu il y a à peine cinq minutes et elle le regarda autant de fois qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Anna comprennait que Ally avait quelques sentiment pour ce jeune homme. Elle ne continuait même plus de château de sable alors Anna disa pas tout haut mais parla:

Ally je me suis fai un percing, et un tatouage, je sors avec un gars, je suis myope!!

Voyant que Ally ne bougeait pas d'une semelle et ne lécoutait pas, elle entama les grands moyens. Elle alla chercher un seau d'eau puis lui mis sur la tronche.

Ally, c'est l'heure de te réveiller!! mDr
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

-Anna, t'es folle ou quoi?

Alyssa regarda méchament sa meilleure amie. Elle reporta son regard sur le jeune homme qui la regardait aussi. Puis elle prit le seau des mains d'Anna, elle alla chercher de l'eau et la balança sur la tête d'Anna.

-Je suis réveiller, c'est plutôt toi qui devrait te reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35

Anna était morte de rire à l'idée de voir la réaction de Allyssa en lui jetant le seau d'eau!Elle ne pouvait même plus respirer! Elle tomba par terre en pouffant de rire.

Ahaha!! J'adore ta réaction. Razz Razz Razz !! Il n'y a pas mieux que celle là!!

Mais tellement elle rigolait que cela commençait à être de la moquerie, elle compris puis voula s'arreter. Mais dès qu'elle rouvrit les yeux une surprise l'attendait. Allyssa venait de lui jeter la même chose sur tout le corps!

Oulala c'est gelé lol! Bon si tu veux je peux aller lui parler à ce garçon, lui parler de toi, comme ça he bien, il y aura peut-être une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Carter

Alyssa Carter


Nombre de messages : 29
Age : 31
age : 10 ans
love : Personne
best friend : Anna et Maggie
Date d'inscription : 23/06/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:18

Alyssa regarda le jeune homme puis regarda sa meilleure amie. Elle ne savait pas si elle devait accepter ou non la proposition de sa meilleure amie, après tous, pourquoi pas... Elle la regarda puis lui dit:

-Si tu veux...

Aly la regarda puis alla s'allonger sur sa serviette.

-... Mais grouille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sawyer

Anna Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 29
age : 11
best friend : Maggie et Allyssa
Date d'inscription : 20/05/2007

Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

Anna aimait bien parler aux hommes, mais bon peut-être pas avec sa beauté mais avec sa gentillesse elle pourrait bien l'aimer. Elle alla se mouiller dans l'eau car elle était pleine de sable.

Daccord j'y vais, mais coiffe toi bien, fais toi belle et ne me regarde pas fait comme si tu n'étais pas au courant.

Anna rigola discrètement. Haha, impact dans 5,4,3,2,1,0 secondes!!
La converssation avait commencé et Anna revint 5 minutes plus tard en rigolant pour tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Empty
MessageSujet: Re: Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)   Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec Allyssa(mauvaise surprise!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: East Heaven :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser