families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venue voir Elisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:08

Il avait fallu beaucoup de courage à Jade pour venir frapper jusqu'à la porte de sa meilleure amie mais trop c'est trop elle en avait vraiment marre de cette dispute elle ne savait pas se qu'elle allait bien pouvoir dire à Elisha elle n'avait préparé auccun argument elle comptait juste sur le fait que peut être Jade manquait autant à Elisha que Elisha pouvait lui manquer elle était devant la maison de sa meileure amie elle éteignit son moteur descendit de sa voiture et elle se tenait maintenant devant la porte d'entrée elle hésita elle commenca à faire demi tour puis elle revint sur ses pas et repartit elle fit sa au moin 3fois avant de prendre son courage à deux mains et frappa à la porte il y avait une sonnette mais elle les oubliais toujours ^^ elle attendit que quelqu'un vinne lui ouvrir il était 21h20
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Elisha était entrain de regarder la télé avec Johana, il n'y avait rien d'interessant alors elles avaient mis un vieux film pourri, avait coupé le son et refesé les dialogues. Elle faisait souvent ça, quand elels entendirent frapper a la porte. En tant que deux grande feignante, aucune ne voulait aller ouvrire, elle tirèrent dont a pile ou face. Elisha choisit face et Johana pile. Le verdict arriva: pile. Elisha se leva en ralant.

Pfff c'est le toujours moi qui perd

Elle sortit du salon et arriva devant la porte d'entrée, à ce moment elle regretta qu'il n'y ai pas de moyen de voir qui était derière la porte. Elle ouvrit la porte et vit Jade, Elisha qui était trs rancunière posa croisa ses bras contre sa poitrine

Qu'est ce que tu fais là

Elle ne souriat pas, elle n'en avait pas envie, elle voulait ne plus en vouloir a Jade, mais c'étais plus fort qu'elle. Meme si sa meilleure amie lui manqué beaucoup, elle ne pouvait pas oublier sa trahison, Elisha était contre toute forme de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Jade attendit et se fit Elisha qui ouvrit la porte elle lui demanda ce qu'elle venait faire là et elle même ne le savait pas vraiment aparement Elisha n'étati pas prète à pardonner et Jade ne comptait pas s'exuser une autre fois elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre elle regarda sa meilleure amie puis sa voiture puis se retourna vers Elisha.

"Je ... je à vrai dire je ne sais pas trop je vais y aller"

Jade commenca à repartir en direction de sa voiture puis se retourna et revin sur ses pas regarda Elisha et lui dit

"Franchment je ne sais pas je ne sais plus vraiment quoi faire je t'ai fait mes exuses j'ai attendu je ne voit pas quoi faire de plus pour me faire pardonner"

Jade réagit peut être que Tout simplement Elisha ne voulais pas pardonner.Elle commenca à refaire demi tour vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Elisha regarda Jade

Non, mais tu t'attendais a ce que je te dise quoi?

Elle fit un sourire forcé

Ho mais c'est pas grave, je e pardonne, après tout ce n'étais qu'une promesse et les promesses sont faite pour etre trahitent

Elle lançat un regard noir a Jade. Elle avait une voie plus aigue que d'habitude et la gorge serré, elle avait envie de claquer la porte au nez de Jade, mais n'osé pas, elle avait peur de briser leur amitié. Meme si Elisha ne voualit enormement a Jade elle était toujours sa meilleure amie, celle sur qui elle pourrai toujours compter, meme si en ce moment elle en douté
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

Jade regarda bizarrement Elisha elle se demandait si elle ne se foutais pas de sa geule en disant cela même si elle aurait voulu que Elisha dise sa sincèrement elle avait une voix étrange et Jade savait quand Elisha mentait

Tu dit sa sérieusement ou tu te fou de moi? de toute façon tu as raison on ne doit pas trahir les promesse se que tu vien de dire tu ne le pense pas admet le mais si tu me pardonne vraiment se serais vraiment géniale

Jade esperait qu'Elisha tournerais vraiment la page sur son erreur et qu'elle pourai enfin reprendre leur petite vie de filles complètement tarés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

Elisha regarda Jade, ce n'étais plus son regard noir mais un regard completemenet hebahi qu'elle lui lança

Je pensais que tu me connaissait mieux, mais apparement tu ne me connais pas aussi bien que je le pensait

Elisha avait mal au coeur, rien que le fait de savoir que sa meilleure amie ne le connaisse pas aucci bien qu'elle le pensait lui faisait aussi mal que de perdre un membre. Elle était deçu, elle avait fondé temps d'espoir dans sa meilleure amie.

Si tu me connaissait vraiment aussi bien que ça tu saurais qu eje ne t'aurais pas pardonné aussi facilement.

Elle claqua la porte devant Jade, se retourna et se cala contre la porte tout en s'accroupissant petit a petit, des larmes coulaient sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sawyer

Jade Sawyer


Nombre de messages : 179
age : 17 ans
love : Logan
best friend : Mon tit canard en sucre ! Elisha ! & Chad
Date d'inscription : 11/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

Jade commencait à perdre son sang froid elle était entre colère et tristesse, elle se sentait complètement désarmer!

C'est bon j'avait bien vu que tu te foutais de moi! j'avais juste besoin de croire en un espoir, comme toujours! je rêve ! c'est bon je sais je sais que tu ne veut pas me pardonner, alors....

Elisha venait de lui claquer la porte au nez ! Jade se tut d'un coup et commenca à sangloter jusqu'à ce qu'elle fonde en larme elle respira un bon coup et repartit vers sa voiture les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Waldorf
Admin
Elisha Waldorf


Nombre de messages : 336
age : 16
love : no one
best friend : Jade & Seth
Date d'inscription : 06/02/2007

Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

Elisha resta accroupie derière la porte, elle n'avait pas le courage de bouger, elle venait de claquer la porte au nez de Jade. Elle ne savait pas si elle avait perdu sa meilleure amie ou pas. Mai sen tout cas elle avais hgonte d'elle, Jade avait tenté de s'excuser, elle avait tenter de faire des effort, mais a cause de son caractère de chien Elisha n'avait pas chercher a comprendre, elle avait dessuite reagi. Elle n'avait pas réfléchit et comprené enfin que ça ne servait a rien delui en vouloir, que Jade avait compris. Après plusieur minute de reflexion en sanglot Elisha se decidat enfin a pardonner Jade. Elle se releva et ouvrit la porte, amis Jade n'étais plus là. Elisha monta dans sa chambre, prit son sac a main, descendit les escalier en vitesse et sortit de lamaison. Elle avait peut que Jade lui en veuille de lui avoir claquer la porte aunez et de ne pas avoir fait d'effort. Elle avait la tete embrouiller, et la seule chose qu'elle savait c'est quelle était pleine de regret et ne supportait pas ça. Elisha ouvrit le garage, entra dnas sa voiture, la démara en partant en direction de chez Jade, mais peut etre étre était-elle partit chez Logan. Elisha ne prit pas la peine de reflechir, elle attrapa son sac et commenca a chercher son portable. Trop occuper a chercher son portable elle ne remarqua pas que le feu était rouge, c'étais trop tard, une voiture venait de lui foncer dedans. Tout arriva si vite, Elisha n'eu pas le temps de comprendre qu'elle avait deja la tete contre sa vitre, le coté droit en sang. La voiture était completement amoché, mais Elisha était inconsciente, elle ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue voir Elisha Empty
MessageSujet: Re: Venue voir Elisha   Venue voir Elisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue voir Elisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable d'Elisha
» E-mail d'Elisha
» Elisha Waldorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser