families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elise@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

Elise alla sur msn après une très longue journée de chaleur!.
Elle ouvrit sa session et changea son pseudo
"la tristesse dans mon coeur!"
Puis regarda qui était connecté. Non, sa meilleur amie ne l' était pas, l' avait t-elle bloqué?!
Elle ne savait pas mais en tout cas elle était bien triste qu' elles ne se parlent plus car c' était de vrai amies avant le divorce des parents d'Elise!. Maintenant, elles ne se parlaient quasiment plus et Elise le regrettait.
Bien sûr c'etait la faute d'Elise, oui car Peyton lui avait donner des conseils et Elise elle, n'avai pas voulut entendre la vériter!


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

Peyton avait la maison pour elle totue seule. Enfin tout du moins, elle était seule pour le moment. Elle en profita donc pour mettre de la musique à un volume élevé dans sa chambre après s'être fait un plateau télé sauf que là, elle n'allait pas regarder la télévision mais rester devant l'ordinateur. Elle avait mit un grand verre d'eau, un sandwich, des chips, des fruits enfin tout plein de choses.
La jeune fille était donc dans sa chambre. Elle avait branché l'ordinateur et avait décidé de regarder les dernières photos qu'elle avait faite avec son numérique bien que normalement, elle se servait d'un argentique car elle trouvait les photos beaucoup plus jolies mais là, elle avait préféré prendre un numérique n'étant pas sûre à 100% de prendre des photographies.
C'est alros qu'elle mit l'icône de msn. Elle ne savait pas trop si elle voulait aller dessus ou pas. C'est alros qu'elel se rappella qu'elle avait pleisn de choses à dire à Lena, la soeur jumelle de Elise. Lena était maintenant sa seule meilleure amie avec Marissa. Avant, Elisa faisait partie du trio Lena/ Peyton/ Elise mais elle avait tellement changé depuis le divorce des parents de cette denrière que Lena et Peyton ne le reconnaisaient plus. Elles avaient beau vouloir l'aider, rien n'avait marché. Peyton avait donc laché prise et s'était concentrée sur Lena avec qui elle s'entendait vraiment bien. Elle regarda alors ses contacts en ligne. Lena n'en faisait pas partie. Elle ne fit même pas attention au fait que Elise était en ligne. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé qu'elle l'avait classé dans le groupe Peut etre qu'un jour on redeviendra amis. Il y avait plusieurs personne dedans en dehors de Elise et elle avait toujours espéré mais rien n'y faisait. Peyton les avait donc classé ici ne se souciant même plus de qui était là ou non.





HS:j'ai supprimé les autres messages pour que ça reste des messages qui construisent l'historie de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

Elise vit son Ex meilleur amie ce connecter,elle ne savait pas si elle devait lui parler ou bien eviter de lui parler!....Elise avait beaucoup de chose a dire a Peyton et plein d'excuse et dire aussi pourquoi elle avait reagit comme sa!.....
Elise qui etait devant son ecrand ,eu un coup de chaleur elle ce leva et alla prés de la fenêtre aprés un moment de reflexion elle alla devant l'ordinateur et regarda si Peyton etait toujour connecter,elle vit que oui alors elle ce jeta a l'eau et clika deux fois sur le pseudo a Peyton et son curseur clignotta ,elle mit un moment avant de ce dessider a ecrire!
,mais elle le fesa quelque instant apres!


la tristesse dans mon coeur dit:

Salut Pey'
ne ferme pas la page silteplaît et regarde au moin ce que j'ai a te dire avant!
Déja je voudrait m'excuser car,je n'est pas etait vraiment trés simpa avec toi et avec Lena,alors que vous voulier m'aider!.
Tout sa ses a cause du divorce a mes parents qui mon fait de l'effet sur mon caractére mais il na pas que sa qui a causer mon comportement aussi j'ai eu des probleme avec Lucas et mon petit copain!
Comprend moi je t'en prit je suis vraiment désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Peyton regardait les poses qu'elle avait fait. Il y en avait un paquet. En même temps, lorsque la jeune fille faisait des photographies, la pelliculle était déjà pleine lors de son premier model. Enfin des fois ça allait jusq'au troisième mais rarement. Qu'est ce qu'elle pouvait en utiliser des pelliculles mais bon, maintenant, c'était une pro et quasiment aucune poses étaient mauvaises. Elle avait bien progressé et s'en félicitait. Bien sûre, on pouvait toujorus faire mieu mais au moins, c'était quand même de belles photographies.
C'est alors qu'elle entendit un bruit qui ne venait pas de la musique, un bruit qu'elle connaissait mais qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle mit alros la fenêtre en tout petit et vit qu'une fenêtre msn était ouverte. Peyton regarda alors qui c'était. C'était Elise.


-Qu'est ce qu'elle me veut? Elle n'a pas compris que tant qu'elle n'aurait pas changé, je ne veux plus lui parler!

Elle lut quand même ce que la jeune fille lui avait écrit. Elle se demanda si elle devait répondre ou pas. Elle décida qu'elle devait le faire.


Petite princesse comblée en vol dit:

Tu crois que je vais te croire? Tu me prendre pour une débile ou quoi? on a toutes nos problèmes mais ce n'est pas pour autant que l'on écoute pas nos meilleures amies! Surtout lorsque l'une de nos meilleures amies est notre soeur jumelle.
Je veux bien croire que le divorce de tes parents t'ai chambouler mais ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:53

Elise n'en revener pas sa meilleur amie depuis toujours disait que cetter faux,alors que Elise na jamais mentie a qui que ce soit et surment pas a sa meilleur amie!...
Cela etait dûr de lire ce que avait ecrit Peyton cela fit mal a la jeune Elise qui etait bien attacher!


La tristesse dans mon coeur dit:
Tu as resson sa ne fait pas tout ,j'ai plein d'autre probléme maintenant ma meilleur amie ne me parle plus et je n'est pljus aucun contact avec ma meilleur amie, et j'ai plein d'autre probléme mais sa ses dûr a comprendre pour un princesse comme toi qui a une meilleur amie asser debile comme moi désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:01

Peyton n'en revenait pas. Elise se plaignait de ne plus avoir de contact avec elle alors que ça faisait plus d'un an que les deux jeunes filles ne se parlaient plus. La miss Roberts avait eu une révélation ou quoi? En tout cas, Peyton se fichait pas mal de faire mal à Elise car elle aussi avait souffert à cause d'elle.

Petite princesse comblée en vol dit:
Ca fait plus d'un an que l'on ne se parle plus et ce n'est que maintenant que ça te chagrine? Enfin mieu veux tard que jamais. Et puis je ne suis pas une princesse. D'accord, je l'ai marqué en pseudo mais c'est un trip avec Lena que tu ne peux pas comprendre et pusi tu n'es pas débile, tu es juste différente et que je n'aime pas ton changement.




HS: vérifies tes postes car ils sont bourrés de fautes d'orthographe. Fais un copier coller dans Word pour qu'il t'en enlève quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

Ces vrai que sa fesait 1 ans qu' elle ne ce parler plus mais sa l' avait toujours fait mal ce qui cette passer!.Elise eu une boule au ventre en lisant ce qu' elle avait écrit!

la tristesse dans mon coeur dit:

1 ans pour chercher comment m' excuser parceque si tu croit que je l' ai bien vécu tu te trompe bien et belle,j' ai eu problème sur problème!.....

Mais ta resson ne me pardonne pas a ta veille amie cela n' en vaut pas la peine,mais sache que je t' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

Peyton ne pensait pas vraiment que la "séparation" du trio ne faisait pas mal à Elise. Elle était juste en colère que la jeune fille ai mit autant de temps à s'escuser même si ça aurait put être encore plus long.

Petite princesse comblée en vol dit:

Je n'ai jamais dit que ça ne te faisait rien et surtout que tu l'avai bien vécu. Tu as peut être eu problèmes sur problèmes mais Lena et moi étions là pour t'aider enfin on aurait put t'aider si tu l'avai voulu.

Et puis ce n'est pas que je ne veux pas te pardonner mais comprend moi, je peux pas te pardonner parceque tu as envie que je le fasse. je ne peux pas te pardonner comme ça alors que tu n'es pas blanche comme neige dans le fait qu'on ne se soit pas parlé pendant un an.



HS:on dit raison et pas resson.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:45

la tristesse dans mon coeur:
J'ai jamais dit que j'avait rien fait au contraire je croit que tout et de ma faute!Et ses de ma faute alord voila et je comprend ne le pardonne pas ta raison miss sache que je suis desoler si j'ai changer comme sa,mais je me suis etonne aussi!.
Mais Pey' tout le monde ne
ce controle ,par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

Peyton partit mette un autre disque mais baissa un peu le volume. Elle prit son ordinateur portable qui était posé sur son bureau et s'allongea sur son lit avec le plateau à côté d'elle et l'ordinateur devant elle. Elle lut alors ce que Elise avait écrit.

Petite princesse comblée en vol dit:

Tout ne peu pas être de la faute d'une seule personne dans n'importe quel problème. Ecoute, je ne peux pas te pardonner pour le moment.
Et je sait que tout le monde ne peux pas se contrôler par moment car moi non plus je ne me contrôle pas toujours mais de toute manière, je ne vois pas vraiment ce que ça vient faire dans notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

la tristesse dans mon coeur:

Ces dûr de pardonner et sa seras surment jamais désoler Peyton,mais je croit que ses la fin d'un belle amitier le trio!
Maintenant vous
etes deux vous aller vite trouver une troisiéme j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

Peyton se mit en colère. Ce n'était pas parcequ'elle n'était pas prête à lui pardonner à 100% qu'elle ne le ferrai jamais. Les trosi filles pourraient peut être un jour reformer leur trio même si ce n'était pas tout de suite. De plus, Peyton ne voulait pas remplacer Elise et jamais ça ne se ferrait. Personne ne pourrait remplacer les instants de follie et de bonheur qu'avait eu les trois filles. Rien ne pouvait être comparable.

Petite princesse comblée en vol dit:

Ecoute, ce n'est pas parceque je ne susi aps prête à te pardonner que c'est la fin de notre amitié. On pourrait commencer par redevenir de simple amies et après on pourrait voir comment ça évolue. Et puis on ne veux pas te remplacer car jamais personne ne pourra la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Roberts

Elise Roberts


Nombre de messages : 23
age : 18 ans
love : Lucas?!
best friend : Peyton
Date d'inscription : 15/06/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:38

elle changea son pseudo apres quelque reflexion!

Princesse de la night dit:


Oui tu as resson!....Ses pas tout mais je doit partir il a la famille qui et rentree bisous et a bientôt!

Elle leva MSN et dessendit voir sa famille aprés elle remonta dnas sa chambre et fini son devoir de français!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Peyton regarda vite fait les peintures sur son mur en attendant la réponse de Elise. Elle lut après avoir entendit le bruit qui disait qu'elle avait un message, qu'Elise devait y aller. Elle ne réponda pas au message et se mit en absente. La jeuen fille ne savait plsu trop quoi penser d'Elise et se mit à réfléchit. Dix minutes après, elle recommençait à regarder ses dernières photos. Au bout d'un moment, voyant que ses photos ne l'intéressaient pas et qu'elle pensait aux nombreux moments passés avec les soeurs Roberts, elle décida de faire une création sur le trio. Elle mit plus d'une heure à la faire mais trouva un résultat qui lui plaisait bien. Elle se déconnecta après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Elise@hotmail.fr   Elise@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Roberts
» My gallerie[elise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser