families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sophia Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia R
Invité




Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Votre personnage
Nom: Sophia
Prenom:Roberts
Surnom:Soph' et Soso
age:14 ans
job: Non pas encore
Caractère: Sophia a un très fort caractère, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds
Histoire:
=Sophia est la soeur jumelle d'Alysson. Elle est s'en doute celle qui a le mieux réagi au divorce de ses parents. Non pas que ça ne l'ai pas affecté, parce qu'elle a été très affectée, mais même si ça la dérange que ses parents ne soient plus ensemble, tant qu'elle peut voir les deux ça lui va. Au collège elle reste avec ses amies, elles sont poppulaires, mais n'atteignent pas la poppularité du groupe de Johana, bien qu'elles s'entendent avec toutes les personnes de ce groupe. Elle voudrait etre pompomgirl, mais cette activité est reservé au 3eme, elle adore la danse. Et aussi la gymnastique un de ses sport favoris ! Elle est assi tres bonne eleve ans le college et elle srt vec un garçon nommé Eric .
Au college elle a une ennemi nomée Emilia Lesee qui ne la supporte pas non plus . Enfin bref elles se detestent toutes les deux

Physique:
La jeune femme a les yeux de coloris plutot clair et bleu , elle a les yeux aussi tres faim et tellement beaux , elle a des cheveux en or , ssoyeux et lisse et tres raides . Elle est assez mince car elle fait un petit régime ,elle est aussi tres grande de sa taille , elle est plutot belle .
Affinité:soeur de Sam, Lena et Elise Roberts, fille de Joe Roberts. Amie avec Brooke Brody et Lisa Armstrong.
Avatar: Ashley Olsen

Vous
Age: 13
Fille ou garçon: Fille
Multicompte: Non
Où avez vous connu le forum: Sur Hollywood City ...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:02

Il faut que tu rajoute des lignes pour ton histoire car il faut qu'il y en ai dix minimum et que ce ne soit pas copier coller par rapport à la présentation dans les postes vacans.
Pour ton caractère et ton physique, il nous faut des phrases et aux moins trois lignes pour chaque.

Pour ton avatar, on te demande la célébrité qui est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R
Invité




Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

Voilla je sais pa ssi sa sufira mais j'ai pasle temps !

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:27

Rajoute au moins une ligne à ton histoire, après je te fais l'avatar et on te validera.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia R
Invité




Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

Daccordj'editeetsa sera pret !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

Ca peux aller même si l'historie est un peu copier coller.
De plus, fait attention aux accents lorsque tu postera et va lire le règlement car je ne crois pas que tu l'ai fais.

Pour ton avatar, je recherche la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Daniels

Peyton Daniels


Nombre de messages : 377
Age : 32
age : 18
love : Marissa Cohen et Ben Brody
best friend : Lena Davis
Date d'inscription : 01/05/2007

Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:28

Désolé pour le retard, je n'arrivais pas à trouver la photo

Voilà ce que Elisha a pu te faire, j'espère que ça te plaira
Sophia Roberts Asholsenqm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Roberts Empty
MessageSujet: Re: Sophia Roberts   Sophia Roberts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser