families' life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

families' life

vivez en famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réunion entre amie[Pv Hilarie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Réunion entre amie[Pv Hilarie] Empty
MessageSujet: Réunion entre amie[Pv Hilarie]   Réunion entre amie[Pv Hilarie] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

Il était 19h00,Lizzie avait finit son travail,elle rentre chez elle tranquillement,elle prépara le repas pour ses enfants et son mari,elle mangea en vitesse.Puis,elle apella Lili,Hilarie pour qu'elle vienne au Heaven espresso,pour un petit café et puis leur habituelle discussions de fin de journée.Pouaah^^Celà faisait terriblement du bien de soufflé après le travail.Vêtue d'un caban gris et d'un tailleur droite et stricte qui montrait encore plus son air fier et hautain.Elle arriva au Heaven espresso s'assit à sa table habituelle commenda un café avec de la crème et des brownies,elle s'assit et attendit qu'Hilarie arrive.Elle regarda sa montre,il était a présent 19h50,Hilarie a son habitude était ponctuelle donc,elle arrivait toujours a la bonne heure lorsqu'elle lui donnait un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Roe

Hilarie Roe


Nombre de messages : 20
age : 40ans
love : Euh ... Jimmy? Alaster?
Date d'inscription : 11/06/2007

Réunion entre amie[Pv Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre amie[Pv Hilarie]   Réunion entre amie[Pv Hilarie] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:12

Hilarie avait eut une de c'est journée! Elle s'était levée a 5h30 du mat' avait preparée le petit déjeuné comme a son habitude et avait fonçé à l'hopital ou elle devait voir beaucoup de patient et faire des opérations évidament! Elle était vêtue d'un jean normal foncer avec un haut a rayre vers et des bottes, normal quoi! Une foisa rrivée a l'hopital elle s'était changer et avait mit des vêtements spécial pour chirurgien, elle allait se diriger vers l'ascenceur lorsqu'elle vit Jimmy Carter, oui oui elle tromber Alaster avec lui qui était pourtant le mari de sa meilleurs amie, mais elle ne poiuvait pas sans empêcher pourtant elle savait trés bien les reponsabilité mais bon ... Enfin bref, elle l'avait embrassé rien de plus normal et avait tout de suite commencer par opéré une jeune fille atteinte du cancer du seins et fait quelque opération par ci par là^^Le soir elle rentrit chez elle plus tôt que prévue, d'habitude s'était vers 22h qu'elle rentrée mais la,e lle était chez elle a 19h, sur la route elel vit le message de sa meilleurs amie Elisabeth Carter comme quoi elle donner rendez-vous au Heaven espresso, Lili était daccord mais elle faller qu'elle se prepare et qu'elle fasse a manger pour ses enfants et son mari. En rentrant chez elle elle prepara des spaghetti avec de la bolognaise et de la viande, comme mot elle l'avait écrit:
Code:
Coucou mes chéries, je suis sortie avec Lizzie, ne m'attendez pas, bisous Maman
Et elle était donc sortie aprés avoir mit son jean avec ses bottes et son haut, elle avait son sac a main sur les épaule lorsqu'elle vut au loin dans l'Heaven Expresso son amie, elle se dirigea vers elle, elle était plutôt contrariée qu'elle couche avec son mari mais bon, c'était un secret ... Elle la vit et se dirigea vers elle, elle lui fit la bise, bon Okey elle avait 30minutes de retards mais pas de sa faute!, elle dit pour s'exuser:


"Hey Salut Lizzie! Je suis sincérement désolée du retard j'ai dut rentrée préparée a manger et j'ai eut une opération en plus, désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre amie[Pv Hilarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
families' life :: règlement et membre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser